Cela arrive très souvent...tu sera eclairée au fur et a mesure des echos et l'avancée de ta grossesse
Slm à tous; je voudrais savoir un petit truc et si possible des vécus meme!! jai passé mon echo du 2ème trimestre et je suis sure qu'ils se sont trompés de sexe (pour différentes raisons); vous est-il arrivé qu'à l'echo ils vous ont dit une fille alors que c'était un garcon ou le contraire Merci d'avance!!
Cela arrive très souvent...tu sera eclairée au fur et a mesure des echos et l'avancée de ta grossesse
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam
pour quelles raisons penses tu quil se soit trompés?
wa salam
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
Me concernant ils ne ceux sont jamais tromper. Mais pour etre sûre je fais toujours 2 echographies.
wa slm, tu vas peut etre trouver sa bete mais c'est une question d'intution, pour mes 2 premiers enfants, je savaisou pluto sentais ce que c'était puis j'avais confirmation avec l'echo et en plus dès que je tombe enceinte je vois en reve si c'est une fille ou un garcon, (peut etre que pour d'autres femmes c pareil ossi!) c pr cela que jai pensé qu'il c'était peut etre trompés et donc voulait savoir si une erreur etait possible, mais bon Allahou wallim
en faite aujourdui beaucoup de gens disent qu'avec les nouvelles technologies c'est vraiment rare de se trompés mais de mon coté ossi jai une tante a qui on avait dit un garcon, 1 mois plus tard cesarienne et c'est une fille! et ma cousine aussi a la 2nde echo on avait vu un garcon puis a celle d'après une fille et elle a eu une fille...meme si pour moi ils ne se sont pas trompés pour l'instant