Bonjour à toutes et tous!
Que pensez-vous de ces deux pratiques: insémination et l'i.v.g.?
Bonjour à toutes et tous!
Que pensez-vous de ces deux pratiques: insémination et l'i.v.g.?
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
en ce qui concerne l'IVG je suis contre car tu tues une personne innocente qui n'a rien demandé au delà de ça tu tues plusieur personne car ce bb aurait lui aussi eu des enfants et ainsi de suite
pour l'insemination artificiel je ne suis pas contre car c'est l'unique moyen pour certaine personne de donner la vie aprè est ce que c'est condamné par la religion je ne sais pas?
c khralame pour moi
JAMAKSALAM...
je pense que tu veux dire Haram!!!Posté par Habibatou
excat je m exerce en ecriture tu ma grillé![]()
JAMAKSALAM...
qu'est ce qui est haram pour toi
wooooooooo, ta quetion date, je sais pas si c' est à moi que tu t' étais adresser, haram, je veux dire que l' interruption volontaire de grossess n' est pas accepter par dieu, c' est tuer un être humain, par contre depuis j' ai une connaissance qui à subit une insimination de par son mari bien sur, je suppose que ce n' est pas haram ça !!!!!!!!! par contre d' une autre personne, je crois que ce n' est pas autorisé dans l' islam, bref je vais parcourir peux être que la réponse a été donner avec preuve à l' appui bien sur !!!!!!
Je voudrais rassurer la connaissance avec qui on a beaucoup parler avant que dieu lui donne enfin un enant, en ce qui est de son insémination de par son mari !!!!!
JAMAKSALAM...
je pense que l'insémination et l'IVG sont deux sujets completement différents
oui a c' est clair, l' interruption volontaire de grossesse et l' insémination
n' on absolument rien à voir, dans ces deux cas, c' est l' IVG qui est haram,
l' insémination dans certain cas je pense,
l' insémination venant du mari, je pense est toléré
l' insémination venant d' un donneur, la !!!!! je crois que c' est haram !!!!
pourriez vous nous eclairer, sur le fait que le donneur ne soit pas le mari svp !!!!!!!
JAMAKSALAM...
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur