Salam
Mousscool si tu es allergique aux acariens,il faut surtout vérifier
tous ce qui est literie,moquette et parquet.
C'est dans ces endroits que les acariens se developpent
Salam,
Qu'ALLAH vous donne toutes et tous cette santé réspiratoire.
Moi suis allergique aux acariens(sensation de nez souvent bouché) mais seulement si je fais pas de sport.Dès que suis enfermé sans air pur mon nez se bouche automatiquement
Aujourd'hui ça va mieu;malgré les dire des gens que c'est l'asme ou il faut que je m'opère le nez...etc,moi ma solution finale c'est le foot à donf et ça marché.
Pourtant j'ai fait aussi le test pour s'avoir d'ou vient mon allérgie mais ça me soul j'aime pas prendre les médicaments pendant des mois voir des annés.
C'est le milieu qui fait on était trop habitué à l'air pur du bléd,car même à bamako j'avais le nez souvent bouchez ( pollution ) en tout cas c'est qlq chose de commun aux villes.
Sinon moi je consultais ce site [ATTENTION COTE SANTE SEULEMENT] Santé - Votre santé avec Doctissimo
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
Salam
Mousscool si tu es allergique aux acariens,il faut surtout vérifier
tous ce qui est literie,moquette et parquet.
C'est dans ces endroits que les acariens se developpent
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Voici un thread Cheikhna sur le rhume qui s'apparente à celui-ci, le problème du pollen et allergie y sont évoqués ainsi que les divers traitements existants.
http://www.soninkara.com/forums/sant...rhume-957.html
Salam.
slt,
je te conseille d'aller voir un allergologue, qui te diras précisement à quoi tu est allergique, maintenant si tu est sur que c'est le pollen, la, il faut aller voir ton médecin, moi c'est le générique de ZIRTEC, il me convient très bien un cachet le matin avant de sortir, puis tranquille pour la journée, je sais que ce n'est pas drole d'éternuer toute la journée, ou ce racler la gorge ou avoir les larmes qui coule, de plus tu as les yeux qui grattent, surtout quand on est au boulot
bon courage à toi, prend bien soin de toi
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam moi je suis allergique au Pollen poussiere acarien (parasite qui vit dan le matelas fauteuil orreilé etc...) J'ai ce probléme depui lomtemps je me suis fait soigné mais les médicamen ne son pa efficace mes bon je suis toujour enrhumée j'ai tout le temps des mouchoire avk moi.....même a cet instant ou je suiis entrain de vous écrire j'ai un mouchoire dan ma poche Que ce soit en éte hiver automne ou printem toujour avk le même probléme...Mais Dieu est Grand peut etre q'un jour je sera normal...Enfin bref voila quoi si vous voulez savoir des reponse sur mon probléme je suis ouverte salam
Une femme vaut plus que tout les trésors et elle est bien plus précieuse que la fortune....."Machallah"
Et bien moi ça fait deux ans que je suis allergique aux polens et 5 ans que je fais de l'urticaire, l'allergie arrive du jour au lendemain et je suis sous xyzall tous les deux jours, donc c'est vraiment chiant, pour les yeux je prends optamol
Comme la salle période est venue pour moi et sans doute pour d'autres, j'aime bien que l'on revienne sur ce sujet. Vraiment, tous vos conseils sont les bienvenus, car j'appréhende beaucoup cette période.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 16/04/2008 à 18h25
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonsoir ah mon ami c'est chaud en ce moment, je vis les meme symptomes que toi ça fait maintenant une semaine, je suis enrhumé ,j'ai les yeux qui grattent avec des larmes, mon médecin ma prescrit des inhalants par fumigation c'est nul . Là je vais voir un ophtalmo .
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .