Mmmmm et pour les femmes ?
Pour en revenir au sujet j'ai l'impression qu'on melange deux choses l'impuissance et la stérilité à moins que ça soit moi qui ne soit pas réveillé un homme peut rejeter les conséquences de sa stérilité sur sa femme à condition qu'il ne soit pas impuissant (probléme d'emission ou déformation des spérmatozoïde etc ...) mais s'il est impuissant il peut difficilement rejeter la faute sur sa femme étant donné que son arme athomique est en panne et donc moins sujet a procréer ...
Tchooo
Dernière modification par Tribal Cams 30/12/2008 à 10h03
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
et pour recentrer le sujet sur l'impuissance sexuelle chez les hommes, le mieux serait d'aller voir un médecin si c'est un problème permanent car, par contre, je crois que ça peut arriver d'avoir une "panne"...
et puis, plus on se prend la tête sur un problème, certainement plus ça bloque... c'est un peu un cercle vicieux, alors c'est bien aussi de déstresser...
.
.
en mode off
Cet organe n'est pas important que pour l'homme. Il l'est tout aussi, sinon plus, pour la femme. Pour preuve, dès qu'il ne fonctionne plus, ou il est en baisse de regime ou en manque de carburant (ce qui peut arriver à tout moteur), tu vois la femme crier sous tous les toits la panne du moteur.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 30/12/2008 à 12h53
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 30/12/2008 à 13h01
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Roooooo toi aussi !
plus sérieusement, c'est vrai qu'on parle souvent de la stérilité chez la femme qui peut pousser l'homme soit au divorce soit à la polygamie.
C'est ici la meme chose, si l'homme est impuissant, cela peut pousser la femme à l'adultère dans certains cas....d'où ma remarque sur le fait que ca peut etre une raison de divorce pour la femme.
Surtout si la femme à un besoin de procrèer et que son époux ne peut lui donner d'enfant aussi.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Salam
c'est vrai.
d'une part, même si un couple peut choisir l'adoption, un des buts du mariage est d'avoir des enfants et cela peut être un motif de discorde et de divorce.
d'autre part, la satisfaction sexuelle est aussi importante pour l'homme que pour la femme et là aussi cela peut être un motif de divorce. dans l'Islam.
avant-hier une copine me rappelait même qu'une femme voulait divorcer de son mari parce qu'il était trop négligé dans son apparence et le Prophète (bsDl), au lieu de lui dire de patienter ou ce genre de conseils, a fait savoir à son mari qu'il devait faire des efforts. finalement, une fois tout beau, tout frais, la femme ne voulait plus divorcer. donc pour dire que la séduction et l'alcôve sont des éléments importants dans le couple. à ne pas sous-estimer du tout puisque le Prophète (bsDl) a recherché l'harmonie du couple non par la patience de la femme mais par l'effort de l'homme...
à bon entendeur...
.
.
en mode off
Dernière modification par kiitee 30/12/2008 à 14h57
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
c'est pour cela il faut savoir choisir sa femme pour pouvoir la désirer toujour tout le tepms à tout moment à n'importe quel endroit.Le désir sectuel est certe naturel mais il faudrai pouvoir le stimuler .Donc une femme qui est incapable de réveiller votre pulsion sectuelle méne forcement à la frigidité ,donc attentoin aux mariage forcé qui tombe souvant dans cette tragédie. A bientot.