Cet organe n'est pas important que pour l'homme. Il l'est tout aussi, sinon plus, pour la femme. Pour preuve, dès qu'il ne fonctionne plus, ou il est en baisse de regime ou en manque de carburant (ce qui peut arriver à tout moteur
), tu vois la femme crier sous tous les toits la panne du moteur
.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 30/12/2008 à 11h53
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 30/12/2008 à 12h01
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Roooooo toi aussi !
plus sérieusement, c'est vrai qu'on parle souvent de la stérilité chez la femme qui peut pousser l'homme soit au divorce soit à la polygamie.
C'est ici la meme chose, si l'homme est impuissant, cela peut pousser la femme à l'adultère dans certains cas....d'où ma remarque sur le fait que ca peut etre une raison de divorce pour la femme.
Surtout si la femme à un besoin de procrèer et que son époux ne peut lui donner d'enfant aussi.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Salam
c'est vrai.
d'une part, même si un couple peut choisir l'adoption, un des buts du mariage est d'avoir des enfants et cela peut être un motif de discorde et de divorce.
d'autre part, la satisfaction sexuelle est aussi importante pour l'homme que pour la femme et là aussi cela peut être un motif de divorce. dans l'Islam.
avant-hier une copine me rappelait même qu'une femme voulait divorcer de son mari parce qu'il était trop négligé dans son apparence et le Prophète (bsDl), au lieu de lui dire de patienter ou ce genre de conseils, a fait savoir à son mari qu'il devait faire des efforts. finalement, une fois tout beau, tout frais, la femme ne voulait plus divorcer. donc pour dire que la séduction et l'alcôve sont des éléments importants dans le couple. à ne pas sous-estimer du tout puisque le Prophète (bsDl) a recherché l'harmonie du couple non par la patience de la femme mais par l'effort de l'homme...
à bon entendeur...![]()
.
.
en mode off