qu'est ce qui amene l'impuissance sexuelle chez les hommes et quels sont les remèdes ?
qu'est ce qui amene l'impuissance sexuelle chez les hommes et quels sont les remèdes ?
Dernière modification par kiitee 29/12/2008 à 14h36
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
ça chauffe dans ce coin dé. Et pourtant, il ne s'agit pas d'une question banale. Je suis d'avis que le sujet soit débattu.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
et pour recentrer le sujet sur l'impuissance sexuelle chez les hommes, le mieux serait d'aller voir un médecin si c'est un problème permanent car, par contre, je crois que ça peut arriver d'avoir une "panne"...
et puis, plus on se prend la tête sur un problème, certainement plus ça bloque... c'est un peu un cercle vicieux, alors c'est bien aussi de déstresser...
.
.
en mode off
bonjour messieurs chez nous en afrique on ne choisit ou sinon rarement nos femmes avec toute l'attention qu'il faut.Parce ce que une femmes avec qui no doit partager toute notre vie ou une partie de notre vie doit etre quelqu'une qu'on aime qu'on adore qu'on désir à tout moment à tout endroit à n'importe quelle heure.Mais on doit s'enranger pour que ceci soit réciproque.Mais souvant je peux vous prendre comme témoin c'est pas le cas.Et ceci entraine frigidité chez l'homme qui est deçu à chaque expèrience.Il fait savoir que le plaisir se cultive soit meme et qu'il est associative .car on doit le partager à deux.Dommage que je ne puisse rester longtemp ,à bientot