Pour tout savoir sur la maladie coeliaque visitez simplement ce gentil forum d'entraide spécialement crée pour réunir tout les gens touchés de près ou de loin par la maladie.
Visitez et libre a vous de participer :
GLUTEN-ZERO.COM
A bientot ...
salut
Comme jte lai deja dit FashionDjey, essaie les medicaments traditionnels, franchement ca te coute quoi? Au moins taura essayer!
a pratir du moment où tu previens la dermato que tu vas au bled avec ton fils, ils vont te donner des cremes pour proteger sa peau du soleil.
Combien de personnes ont ete soignés grace aux medicaments traditionnels?
Essaie, fais le pour ton fils. Meme sil ne guéris pas, au moins cela permettra au moins d'atténuer ses problemes de peau. Rien que l'eau du bled est différente d'ici.
Moi je pense que ca ne peut lui faire que du bien.
Pour tout savoir sur la maladie coeliaque visitez simplement ce gentil forum d'entraide spécialement crée pour réunir tout les gens touchés de près ou de loin par la maladie.
Visitez et libre a vous de participer :
GLUTEN-ZERO.COM
A bientot ...
Salam
perso je ne te conseille pas l'utilisation de médicaments traditionnels certes leurs efficacité a etait démontré dans plusieurs situations, mais il s'agit là d'une pathologie rare et ton petit est fragile, si ici il n'y a pas de traitement curatif de cette maladie, n'essai pas les medocs traditionnels dont on ne connait pas l'innocuité et qui ne sont certainement pas conçu pour traité ce genre de probléme, à la rigueur comme il a était dit ci dessous le beurre de karité reconnu pour ces vertu d'hydratation, quoi qu'il en soit avant de tester un remèdes demande toujours l'avis du médecin et dermatologue qui suit ton enfant.
Qu'Allah vous aident toi et ton fils dans cet epreuve et qu'Il fasse qu'il se rétablisse, "pour toute maladie sur terre il existe un remède sauf la vielliesse"
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass