salam certain medicaments calmes ces effets tels que nurofen spasfon pilule contraceptive...mais mieux vaut consulter un médecin bien sûre. bon courage
Salam,
Je souhaiterais savoir certaines d'entre vous souffrent du syndrome prémenstruel (maux de tête, seins douloureux, stress, toubles digestifs...)?
Si oui, avez vous des conseils, des remèdes (même de grands-mères!) pour le combattre, ou le limiter?
En effet, il existe des cas où les symptômes sont très génants voir handicapants pour la vie de tous les jours.
Donc si certaines ont des trucs et des astuces...
A.
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"
salam certain medicaments calmes ces effets tels que nurofen spasfon pilule contraceptive...mais mieux vaut consulter un médecin bien sûre. bon courage
Après le jour viens la nuit !
Salam miss,
Tu peux prendre Antadys, c'est très efficace. Ca soulage rapidement les douleurs dues aux règles, par contre, c'est sous ordonnance.
Sinon, tu as aussi Nuroflash qui est lui sans ordonnance.
Bon courage!
salam aleikoum
ma soeur pour son mal de ventre elle met une bouillote
dans la partie douloureuse
et au lit tte la journée la pauvre
keir incha allah
salam,
Merci pour vos conseils. Cependant, ce n'est pas vraiment comment soulager les douleurs des règles qui m'intéresse mais surtout comment soulager les symptômes qui surviennent AVANT les règles, comme les maux de tête, problèmes digestifs etc...
"Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre"