salam,
un conseil c'est d'allez voir un neurologue qui va mettre en place un traitement adequat (car nurofen, migralgine... c'est de la m*** pour les vrais migraineux) et vivre au ralentit pendant les périodes de crises .
Bonjour!
Je voulais démander vos avis sur les crises migraineuses, car j'en souffre terriblement depuis quelques jours. Et tous les médicaments pris à cette fin ne font que les calmer et les crises sont là de fa9on intermittente. Quels sont vos conseils, en plus de ce que mon médecin vient de me donner? Merci!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam,
un conseil c'est d'allez voir un neurologue qui va mettre en place un traitement adequat (car nurofen, migralgine... c'est de la m*** pour les vrais migraineux) et vivre au ralentit pendant les périodes de crises .
Merci. Je prends acte de tes conseils!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
J'ai la même chose depuis plus d'un an Mon medecin m'a conseillé de prendre une traitement Le médicament s'appelle Zomigoro et ça marche sur moi mais le médicament coute plus de 30 euros et il y'a que 6 comprimés.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
la migraine j'ai ça depuis petite. j'ai toujurs soigné avec du di antalvic, ou nurofen mais c'est quand meme reloux.
Merci Dia je prendrais rendez vous avec un neurologue
Moi aussi je suis une migraineuse professionnelle !!
Quand ca arrive, j'ai le coté droit de ma tete qui pourrait exploser à tout moment !
Les pulsions douloureuses sont intenses et elles accompagnent souvent le rythme cardiaque (je peux vous assurer que c'est insoutenable !!) et ca me donne de fortes envie de nausées.
Je n'ai trouvé qu'un remede, je coupe, tout lumière et son, je reste dans le noir de longues heures, et une fois que la nausée est arrivée et (excusez moi pour les détails) que je vomis, ca passe et je suis soulagé.
Sinon l'Advil (ou tout ibuprofène) n'est pas mal pour le faire passer quand c'est un mal de tete pas trop prononcé
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Ca doit être trop douloureux je compatie avec vous en tout cas je vous souhaite une bonne guérisson à tous et que vos migraines cesse inchallah.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Moi j'ai vu plusieurs cas de migrainne et jpe dire qu'il y a deux type de guérison en gros celon le genres de migrainne:
Les migrainnes de passages sont généralement ceux qui peuvent et doivent etre traiter par les médecins.
Et les migrainne de type long durer du genre de puis que je suis tout petit qui peuvent etre guéris par la médecine général mais dans le cas ou les traitement continue sans aucun résultat ne peuvent etre guéris que par la médecine traditionnelle(Par des plantes etc... africaine,chinoise etc...)ou religieuse car cela peut etre causer par un djinn(démon).
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam
Je suis aussi migraineuse depuis plus de 10 ans.
Au début dès que la crise commencé je prenait du Doliprane,si ça passsait pas 3heures après je prenais de l'aspirine.Ca marchait jusqu'au jour où ça ne me soulageait plus.
Avant que les crises apparaissaient il m'arrivait de ne plus voir d'un oeil,la première fois j'ai cru que j'allais devenir aveugle.
La principale cause chez moi c'est une mauvaise convergence au niveau oculaire(j'arrive pas a loucher),j'ai eu plusieurs séances chez l'ortoptiste et ça m'a calmé.
J'ai eu plusieurs traitement notament le Naramig et le Zomig qui a force ne faisait plus effet.
Maintenant je suis sous Zomigoro et pour l'instant Alhamdoulilahi c'est un traitement qui me convient.
Sinon à l'hopital Lariboisière ils ont un service spécialement conçu pour les migraineux et ils sont très compétants.
Ce qu'il faut savoir aussi dans le traitement de la migraine il faut insister sur un traitement avant de le changer s'il n'y a pas d'amélioration.
Sinon suis les conseils de Yaxaré tana ça calme un peu.
Il faut aussi éviter de manger du chocolat pour les amateurs.
Bonne guérison et je pense que tant qu'on est pas migraineux on peut pas comprendre la douleur que ressent les autres.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
salam
moi aussi je sui une adpte des migraines mais mon medecin m a prescrit
di algirex et sa va dieu merci
bon retablissement a vous tous et que dieu vous aide mes freres et soeurs
apres le boucan c est le vacarme