Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam
Tu as l'air d'avoir mangé beaucoup de panini dis donc lol surtout celui que tu confirme précisément (saumon mozzarella) lol
C'est toi la puissance lol
Cela me rappel un bon snack ou ils donnaient une cannette au choix gratuite avec.
Je me demande si il est toujours ouvert...
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 31/01/2009 à 14h43
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
enceinte de ma dernière, il n'y a que les paninis au saumon mozzarella qui passait, même le jour J, ma fille es allée m'en acheter un comme d'hab, la sage femme à dit non, je dois rester à jeun
je ne suis pas trop grec, lol, dans l'année on va dire 2 à 3 fois & pas n' importe le quel, " tortillas au poulet curry", de mon ami Smaïn !!!
JAMAKSALAM...
Et que dire des restaurants kebabs qui présentent un sérieux manque d'hygiène, dont les propriétaires et employés ne respectent aucunement les règles qui régissent les normes d'hygiènes et sanitaires des restaurants ?
Il s'est avéré qu'il existe des restaurants dans lesquels les proprios et employés sans le moindre scrupule congèlent, décongèlent, recongèlent... l'énorme tas de viande de forme conique, ou encore quand la viande commence à virer dans une autre couleur "verdâtre ou noirâtre" signe de pourriture, les restaurateurs la lavent avec du liquide vaisselle afin qu'elle est l'aspect d'une viande tout droit sortie d'une boucherie.
A bon entendeur !
Ah ok je comprend mieux maintenant,ta dernier devait surment aimer cela lol
Smaïn le comique?je ne suis pas trop grec, lol, dans l'année on va dire 2 à 3 fois & pas n' importe le quel, " tortillas au poulet curry", de mon ami Smaïn !!!
Depuis quand il c'est mis a vendre des grec lui?
Je plaisante lol
Ba ça va 2 à 3 fois par ans,toi tu es plus que raisonnable.
Comme dans aussi beaucoup d'autre genre de restos(des pizzéria jusqu'au grand restos) c'est vrai que certain Kebab ne sont pas au normes,j'ai vu des reportage qui l'on confirmé.
Bien que je m'en doutais,ça par contre je n'étais pas au courant.Il s'est avéré qu'il existe des restaurants dans lesquels les proprios et employés sans le moindre scrupule congèlent, décongèlent, recongèlent... l'énorme tas de viande de forme conique, ou encore quand la viande commence à virer dans une autre couleur "verdâtre ou noirâtre" signe de pourriture, les restaurateurs la lavent avec du liquide vaisselle afin qu'elle est l'aspect d'une viande tout droit sortie d'une boucherie.
C'est hallucinant comme même!
A bon entendeur ça veut dire que t'arrete toi aussi,ou du moins tu diminue? lolA bon entendeur !
En tous cas rien ne vaut ce qui se prépare à la maison.
A chaque fois que je passe devant un kebab j'ai la nausée.
Mes soeurs ne me comprennet pas mais j'ai horreur de ça.
Je préfère le bouta.
Au faite IS, vu que tu es a fond dans la cuisine en ce moment,
tu peux me dire combien il y a de calories dans un plat de mafé?
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Le maffé est bourré de vitamine lol
Sérieusement ça varie selon les ingrédient que tu utilise mais déjà je pense que ça doit surment moins être calorique qu'un sandwich.
Fais le calcul des valeur des ingrédients que tu utilise en t'aidant des sites de diététique et tu me dira le résultat.