Salam
Moi aussi durant ma dernière grossesse j étais accro au goro. J en prenais règulièrement après chaque repas je pouvais même manger 1 noix entière mais maintenant mon envie est complètement passer.
Tu prefere la noix rouge ou blanche? lol
Bonsoir!
Enceinte de 8 mois, je suis devenue accro à la noix de cola (goro)
Je n'arrive pas à m'en passer! Apres avoir mangé surtout j'en ressent presque le besoin...
Meme des fois dans la nuit je me reveille pour aller en croquer!!
Quand mon mari me surprend j'ai le droit à la grosse enguelade car je le sais que c'est nocif!
Mais à quel point? ca je l'ignore...
Je sais que c'est un excitant à la base, qu'il aide à rester eveillé, mais ma question est la suivante, Est ce que je risque gros pour mon bebe!?
Ne va t-il pas être un futur nerveux?
Je cherche des temoignages de mamans qui ont eu cette envie pendant leur grossesse et avoir des conseils!
Merci d'avance!
Amlunna
Salam
Moi aussi durant ma dernière grossesse j étais accro au goro. J en prenais règulièrement après chaque repas je pouvais même manger 1 noix entière mais maintenant mon envie est complètement passer.
Tu prefere la noix rouge ou blanche? lol
JAMAKSALAM...
Salam,
Un conseil tu ne devrais pas en manger bcp ,car la il te reste 1 mois d accouchement et d pares une collegue de travail si tu as l attention de faire la peridurale tu risque d'avoir des problemes serieux.
bon courage
Bon personne pour m'en dire plus??!!
salam
pour Le Bon Fonctionnement Du Site
evitez L'ecrit "sms".
merci De Votre Cooperation
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
personnellement moi je te conseil d essayer d'arreter car tu sais déja que c'est nocif (à cause de la caféine qui est déconseillé pendant la durée de la grossesse)
aprés chaque femmes est différentes ce qui est sans effets pour une peut etre avec effets pour d'autres
Mieux vaut prévenir que guérir, faut te dire qu'il te reste que quelques semaines à tenir et que c'est pour le bien de bébé.
courage
J'ai fortement diminué la noix de cola mais c'est vrai que j'ai du mal! je sui dans ma derniere ligne droite pour accoucher! je n'ai pas envie d'avoir des soucis...
Mais bon à l'hopital il n'avait pas l'air de trouver ça dangereux , en tout cas pas plus que le café!!!
Merci...