Asalam alaykoum
J'te donne l'exemple récent d'un oncle qui vie en France qui en a été atteint.
Il est devenu de plus en plus faible jusqu'a ne plus avoir la capacité de travailler dans son entreprise et le mal lui est monté à la tête jusqu'a en avoir les yeux rouge.
Les médecins l'on examiner sans rien trouver concrètement et lui on préscrit des traitements qu'il disait ne pas être éfficace.
Il parti au pays et trouva sur son chemin un cousin à lui qui avait lui aussi un problème de santé dont les causes venait de son sang et dont les traitement en médicament ne l'aider pas beaucoup aussi.
Ils sont parti au village et un maure qui ont fait de l'extraction du mauvais sang un gagne pain leur a appliquer le traitement sous les yeux de mon cousin qui y été en vacance et me confirma qu'après les deux se sont senti mieux et leurs maux ont complétement disparu.
Je ne dit pas aux gens qui ont se genre de maux de laisser leur traitement prescrit par leur médecin,mais je leurs conseil en même temp si il le peuvent d'essayer se traitement simple et unique qui ne dure à peine que quelque minute et d'en voir le resultat.
InshaAllah ils en verront les bienfaits et la guérison qu'il apporte.
salam alekoum .
je te remerci pour ton témoignage , et en lisant t'est propos j'ai tout de suite pensé au hijama .