Salam
A tous les anémiés je vous conseil egalement l'eau de Vichy qui favorise une meilleur oxigénation des tissus....
PEACE
Salam
A tous les anémiés je vous conseil egalement l'eau de Vichy qui favorise une meilleur oxigénation des tissus....
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Merci Miss ében, je suis en méga forme, mais pas de laisser aller, donc je vais sans ésiter troquer ma vittel contre l' eau de vichy et quand même reprendre du fer, pourvu que ça dure, mon médecin rentre le 1er septembre, j' irais en chercher ainsi que l' acide folique
Je recomande le magnésieum b6 contre la fatigue, en comprimé bien sur, ca requinque à fond
mangez lentilles, épinards riche en fer
pour ce qui n' aiment pas il suffit d' assaisoner à son gout
ex: les lentilles je met un petit chouya de tabasco, car je n' y pas le droit de manger du piment, bicause estomac
JAMAKSALAM...
Croyez-vous ke l'anémie peut causer des troubles de la vue ?
Jme présente: Arouna, hyper anémié, 1ans de traitement sans résultat satisfaisant. Au secours!!!
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Bienvenue arouna!
Le médecin à t'il chercher la cause ton anémie? car il faut chercher la cause pour mieux la traiter.
un an de traitement sans résultats satisfaisants c'est quand même inquiétant.
si c'est une anémie ferriprive peut être que ton corps n'absorbe pas bien le fer.
Pour répondre à ta question oui l'anémie peut causer des troubles visuels dû à la destruction rapide des globules rouges et peut jaunir le blanc des yeux.
La patience est la clé de la réussite
Symptoms of anemia include the following:
Easy fatigue and loss of energy
Unusually rapid heart beat, particularly with exercise
Shortness of breath and headache, particularly with exercise
Difficulty concentrating
Dizziness
Pale skin
and
Leg cramps.
Dernière modification par Percival 28/01/2012 à 13h21