J'ai entendu dire qu'en Angleterre tout les parents on sautés sur ce vaccin pour leur enfants mais ils ont arretés à cause des effets indesirable il parait que ça a un très mauvais effet sur les systéme nerveux![]()
J'ai entendu dire qu'en Angleterre tout les parents on sautés sur ce vaccin pour leur enfants mais ils ont arretés à cause des effets indesirable il parait que ça a un très mauvais effet sur les systéme nerveux![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Moi, je vous déconseille pour le moment de faire ce vaccin, car j'ai écouté un grand spécialiste à la télé qui mettait les gens en garde, qui pensait il y a du markéting des officines derrière cette histoire.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
De toute façon, ce vaccin n'est pas Halal.
N'oubliez pas que c'est le vaccin de la grippe porcine!
Bon, je plaisante, hein! Si vous voulez vous faire vacciner, allez y!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Moi aussi je ne suis pas confidente avec ce vaccin. Les Diacoundanke et les Sakhocoundanke, prenez le vaccin et dites moi ce qui s'est passe![]()
Mariee et maman de Fatimaicha
Salam, un lien très interessant!!!!!!!!
Politique de Vie
Craint Dieu où que tu soit