Vous venez de m'apprendre des choses que j’ignorai,vraiment ses remarques sont limites si se n'est un dénigrement de la peau noir.Je pense ceci sont les petites remarque entre femme; car entre homme on n'a pas se genre de remarque en tout cas dans mon entourage .
Ceci peu aussi expliquée le mariage mixte de nos frères et soeurs qui veulent à tout prix un "soukarké" ou "fonkhoulé" pour favorisé le métissage.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
salam j'espere que on ne choisi pas sa femme ou son homme pour avoir des enfants clair sa serai tres grave il ne faut pas avoir honte de sa couleur au contraire d'etre fiere la beauté c'est pas le faite d'etre clair obligatoirement
hahahaha tu m'as tuer, "soukarke".
Mais non arretons quand meme, ce n'est pas a cause de cela que certains hommes vont se marier avec des blanches ou rebeu, chacun a ses raisons et toutes les raisons sont la plus part du cas differentes.
Vous aviez pas entendu la nouvelle qui avait fait la une ici en angleterre... Un professeur chinois d'une grande universite anglaise qui a publier un rapport de recherche en disant que les femmes noires etaient les moins belles de toutes les femmes, mais qu'en revanche les hommes noirs etaient plus attractifs que tous les autres types d'homme. Il a regreter sa grave. Tiens, le lien pour ceux qui n'ont pas vu, c'est ce qui est ecrit sous la video: Daily Star: Simply The Best 7 Days A Week :: News :: Black girls are ‘least attractive’
Moi je dis, IL N'Y A PAS PLUS BELLES QUE LES FEMMES AFRICAINES, en particulier LES FEMMES SONINKES qui ne font pas de "khessal" = s'eclaircir la peau.
Aviez vous oublier que nos mamans, grand meres faisaient du "sokhade" (genre tatouage de la bouche) et a l'epoque sa faisait partir de la beaute soninke, et sa rendait la partie de la bouche noire foncee, n'empeche elles etaient les plus belles aux yeux de nos grand pere et pere et jusqu'aujourdhui elles sont toujours belles.
Avant c'est les woloffs qui faisaient sa, mais maintenant tout le monde fait sa, et sa puuuuuee graaave, aie aie aie!
La depigmentation detruit la flore protectrice de la peau et rend ainsi la femme et l'homme vulnerable. Il y a le fait que le cycle menstruel de la femme peut etre bouleverser et du coup celle-ci ne peut pas avoir un enfant.
Un conseil a toute personne qui connait des gens qui font sa, dites leur que la depigmentation tue! Lisez ceci:DEPIGMENTATION - Conséquences macabres du(...)
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
Ses toujours le même problème , l'influence et l'attirence qu'ont les africain envers l'occident . De vouloir devenir autre que ce qu'ont est , toujours les même problème existentiel comment les africains ce perçoive dans le monde , devenir autre pour s'adapter a un phénomène de mode ou de nouvelle tendance , mais la beauté est nègre .Comme la si bien dit Shakespeare NOIR EST LA BEAUTÉ .
C'est malheureux à dire mais il y en a qui le font...moi je connais des femmes qui cherchent "mari blancs" pour faire enfants métisses donc a priori clairs.....je dis bien "à priori" parce qu'il y a des métisses fonçés au point que tu ne sache pas justement qu'ils sont métisses....dans ces cas là je me demande comment le parent noir va réagir lol.
Qu'Allah m'accordes Sa Miséricorde