En tout cas, nous ne savons plus. Appel d'offre: soninkara cherche un (e) bon (ne) mollologue pour departager Fodyé et Diaryatou.
il y a une expression soninké qui dit"du sankundaPosté par Fodyé Cissé
xo yaxare nqase maño"
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
En tout cas, nous ne savons plus. Appel d'offre: soninkara cherche un (e) bon (ne) mollologue pour departager Fodyé et Diaryatou.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
. Cheikhna, il faudra chercher du côté des Camara dé!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Cheikhna faut pas mettre le feu entre Fodyé et moi dééé.Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Je veux pas qu'on soit départagé il risque de
s'ennuyer si je le taquine pas
Alors l'annonce ne fait plus effet à partir de maintenant.
N'est-ce pas Fodyé
DJAMBERE KHOUMBA
Camara il connait pas des metié bizarePosté par Fodyé Cissé
DJAMBERE KHOUMBA
Bonjour Diaryatou !
Tu nous a manqué.
En effet cela fait un moment qu'on ne t'a pas vu de connecter sur le forum.
Je te trouve forte courageuse de nous faire un témoignage de ton triste vécu face à cette maladie.
Tu as tout à fait raison, cela n'arrive pas qu'aux autres, merci de ce rappel qui est une bonne prise de conscience.
Petite soeur, je te souhaite un très bon rétablissement.
- Arna na sara nia
- Na sara n'djidi
- Na tora loxo
Sur ce je te souhaite retrouver une très bonne forme et santé.
Salam.
Salam,
tu as tout à fait raison, j'avais senti la meme chose à la palpation il y a quelques années, petite boule bien arrondie, le médecin m'a dit la même chose que c'etais peut être bénin mais qu'avec grossesse, hormones etc ca pouvait grossir, qu'il fallait surveiller. J'ai fait mammographie,échographie et cytoponction, piqure avec aiguille qui aspire des cellules de la tumeur et tout eté bénin, mais c'est vrai qu'il faut se surveiller.Posté par mariamou Sacko
Diaryatou, en lisant le titre "mon combat conte la tumeur" j'ai eu peur.
Mais tout va bien .Bon courage Madame et prompt rétablissement
salam aleykoum
guida ngnaxare, Allah ganna saha djidi, na tora nloxo, na barake bagadi.
et pour toutes les autres soeurs, qu'Allah vs preserve de ce genre de maladie.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Bonjour Diaryatou,
Quand j'ai commencé à lire ton message, j'ai eu une petite larme et à la fin, j'ai fait un grand ouf !! Dieu merci !
Tu as traversé une grande épreuve, mais grâce à Allah, tout est bien fini ...Que Dieu te préserve ma soeur !
Prends soin de toi et n'oublies pas de prier, tout ce que nous avons, c'est grâce à Allah...
Rokia
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Dieu merci tu vas mieux aujourd'hui.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Bravo pour ton témoignage , car comme tu l'as dit on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres...