bon retablissement
dieu merci
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
bon retablissement
En effet, c'est vrai que ton absence avait été remarquée. Très bon rétablissement à toi et nous sommes ravi de ton retour. Quel serait soninkara.com sans une django woylé?
Plus sérieusement, je te souhaite beacoup plus de condition. portes-toi bien. fraternellement.
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Salut Matemoiselle,
Content de savoir que tu es de retour dans l'equipe je commençais à penser qu'il ne resté plus qu'un Camara et encore plus ravi que tu te sois sortie de cette mauvaise passe ça fait plaisir d'avoir de tes news prends soin de toi et qu'Allah te donne une santé à toutes épreuves.
@bientôt.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Amine a vos douahs.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
salut diaryatou
j espere que tu vas mieux et que tous c est arrangé
apres le boucan c est le vacarme
perso je souffre d'anemie severe et petite j'ai eue un eleuemie et donc j'ai fait d e la chimio
j'ai supporté aujourdh'ui ça va même si parfaois j'ai la tête d'une morte vivanteet que j'ai des grosses cernes
avec l'aide de dieu et avec ta volonté de vivre et de te battre tu verras ça ira inchallah
courage!
salam
Je vais beaucoup mieux Alhamdoulilahi.
J'ai eu ma visite de contrôle chez le chirurgien,
la biopsie est satisfaisante donc pas de cancer.
Merci à tous pour vos messages de soutiens,ça fait
grave plaisir .
Abibata80 j'espère que tu n'as pas eu trop de séquelles.
Ce serait bien que tu ouvres un thread sur cette expérience
que tu as pu vivre avec les différentes étapes depuis la maladie
et jusque maintenant.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
je serai ravie de donner des infos à qui le veut
pour vous raconter un peu mon histoire
je suis aller en 1985 (j'avais 5 ans) au senegal car ma garnd mere maternelle etait mourante et les premiers symptomes se sont declares la bas
etant ashmatique et anemique deja j'etais surveillé par la PMI (protection maternelle et infantile) j'avais toujours des problemes de santé parfois sans rapports comme des allergies severes que j'ai toujours d'ailleurs ....
a la mort de ma grand mere (que dieu ait son ame) on est rentre et dans l'avion j'ai commencé a saigner du nez des dessous des ongles je souffrai de thrombopénie avancé j'avais une leucemei lymphoblastique (80% des enfants ont cette leucemie)
j'ai fait une chimiotherapie et je suis resté à nekker pendant 6 mpois en aplasie (dans une chambre speciale avec masque et tout)
aussi loin que je me souvienne j'ai pas toujours tout pigéet heureusement je pense car les enfants ont cette innocence ce courage qu'ont pas les adultes car ilssavent eux la verité
à moi on m'a dit: "mon coeur tu vas rester ici car t malade et on va te soigenr et j'ai hoché la tete je m'en souviens comme si c'etait hier ma mere pleurait comme et oi là sur mon lit chauve et amaigrit je capté pas je regardais "princesse sarah" et je pense que pour un enfant qui sait pas la verite vraie c'est mieux cr si on m'avait dit "tu as 1 chance sur 3 de mourrir" je pense que j'aurai pas compris et que malgre tout ça me trottinerait dans la tete
j'ai beaucoup souffert (vertiges vomissements essoufflements fatigue à ne meme pas pouvoir respirer ou cligner des yeux ma mere a perdu pres de 30kg en 6 mois je jure!!!!
elle dormait à coter de moi du matin au soir je la voyais
et quand j'etais en aslasie elle etait tout le temps derrier ela vitre et dormait dans le halll car avant yavais pas tous ces arrangements pour les parents comme les lits mere enfant
la presence de mes parents surtout ma mere car mon pere travaillait m'a beaucoup aide à garder le cap vraiment un enfant à l'hopital doit etre avec sa mere
alors si vous avez des enfants rester avec eux meme pour une grippe c'est super important
je ne suis pas encore mere mais franchement respectez votre mere!!! une mere ya rien de + precieux !!! d'ailleurs il y a un verset du coran qui dit "si ton pere t'appel dit oui, si ta mere t'appel accours!!!!"
sans ma mere je serai peut etre morte et pourrtant on voyait des autres enfants dont une avec qui j'ai garde contact (l'amitié dans l'enfance c'est fort et beau surtout dans la maladie)avec des visites tres tres espaces et moi ma mere toujours a là pres de moi m'a donné du courage et si c'est grace a dieu c vrai mais aussi grace à ma mere
cette femme diawara qui a tant de coeur et qui aime tant ses enfants meme aujourd'hui d'ailleurs une des consequences c'est que maintenant elle me lache toujours pas à bientot 27 ans.........
donc c'est une pereuve qui rend + fort aujourd'hui je fais des anemeies severes 4 à 5 fois par an je fais des crises qui necessitent des transfusions mas sinon ça va alhamdoulilah
mon seul problemem aujourd'hui cest comment perdre mes 10kg de trop!
alors courage ma cherie moi j'ai guerit à 5 ans de quelques choses apparemment plus grave (par rapport au rapport chimio -age)que toi alors prit dieu bat toi et vit inchallah ca ira
bisous
Salam ,
alhamdoulilahi rabbil-allamina, plus de peur que de mal grâce à Allah le tout puissant et aux grands Douahs de tes modis lémmous
Nous avons affûté nos flêches et se sont mis aux agguêts pour toujours vouloir
croiser sur notre chemin notre cible favorite ,telle que la Diariétou Demba CAMARA " " la rusée " " , ( d'ailleur , il va falloir que tu nous donne la recette de la longévité un de ses quatres )
Tu es sauvée ,on va plus te lasser et celà pour des années et des années durant,jusqu'à plus de 120ans insah-allah.
De toute façon, le frangin Fodyé veille et surveille,donc tu as intérrêt à te pointer tous les matins sur Soninkara.com.
Très serieusement,je te souhaite un prompt rétablissement, une superbe santé de fer " " faut bien quelqu'un à qui se déffouler un peu non ? " " une très très longue-vie avec toujours la joie de vivre au milieu des siennes " amine " .
un gd KALLOUNGORA ?salut
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil