Depuis plus d'une semaine,je ressens une douleur au sein.
Et elle s'accentue de jour en jour.J'ai également contaté une boule qui commence à s'accroître.
Inutile de vous dire que ça fait à peu près une semaine que j'ai du mal à fermer l'oeil de la nuit.
Depuis hier je suis en panique car la douleur est assez violente.
J'ai un rdv demain chez mon chirurgien et je peux vous dire que je morte de trouille en attendant les examens.
Je suis totalement perdue,ce que j'apréhende le plus et qui me trotte dans la tête c'est que si on venait de découvrir quelque chose,et que s'il y a un traitement par chimio,je ne puisse le supporter.
Vous me direz sans doute que je me fait des films,mais bon....
De toutes manières je vous tiens au courant demain incha Allah.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Djabéré incha'allah tous se passera bien ont vas prier pour toi espere que c'est juste une douleure passagere. Porte toi bien et tiend nous au courant de l'evolution bisou a toi
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam ,
Tout le mal que je te souhaite , c'est un prompt rétablissement suivi d'une santé de fer ,le temps d'avoir pleins de (BODO N'LEMMOUS ) et après ,raconter tout ton histoire,dans les archives de ta vie à tes " futurs époux et tes futures rivales " ,donc petits enfants et arrières petits enfants ,progénitures de tes Bodo N'lemmous donc ,les peurs,angoisses,inquiètudes et soucis que tu nous racontes ici même sur Soninkara.com " insah-allah "
Ceci dit : nous sommes tous des créatures du bon dieu ,l'homme ,la maladie ou toute autre chose de cette vie là, on ne peut rien les uns contre les autres ,nous sommes sous la volonté d'allah ,y'a que lui qui est juge et arbitre ,c'est lui qui donne le courage ,la force et la volonté de vaincre l'autre créature adverse.
Alors, ma chere N'Kalloungora ,Diaryetou Demba CAMARA ,si tu veux demander sécours ,demande-le au meilleur des protecteurs "ALLAH " et si tu veux demander un quelconque bien être sur ce monde y compris la santé,alors demande-le au plus riche de tous " ALLAH "
Ne t'inquiète donc pas ,nos prières t'accompagnent à toutes les étapes de ta vie courante ,partout où tu iras et qoui que tu feras .
Bonne santé et bon courage . Salut
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Salam
Merci à tous pour vos message de soutiens
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Dieu est grand ma soeur, c'est vrai que aujourd'hui tu n'avais pas bonne mine, comme l'ont dit les freres et soeurs, nos priéres t'accompagnent , on pense à toi, Soninkara.com, c'est la grande famille, ma chérie, prends ton courage, comme tu l'a si bien fait la premiére fois...tiens nous au courant et bon courage!!
on ne t'oublie pas...
- Tu dis que tu as senti des douleurs plus d'1 semaine, vu tes antécédents tu dois être suivie régulièrement par ton docteur et, tu ne dois pas attendre 1 jour de + après le 1ere symptômes sans contacter ton médecin.
Ma soeur nous sommes avec toi, ne baisse pas les bras, ne panique pas il y a des traitements éfficaces, je sais que ce facile à dire qu'à faire, mais en positivant et avec l'aide de Dieu tu gagneras contre cette maladie
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Inchallah tous se passera bien, jte souhaite un bon rétablissement!!!!
Tiens nous au courant!!!