Petite Soeur !
Nous prions tous pour que Dieu te facilite cette triste épreuve.
Je te souhaite, un très bon rétablissement.
Sois très, très forte face à la maladie, courage.
Salam.
Salut Madame,
j'espere que tu reviendras nous poster un message qui dira plus de peur que de mal.
On est avec toi
Petite Soeur !
Nous prions tous pour que Dieu te facilite cette triste épreuve.
Je te souhaite, un très bon rétablissement.
Sois très, très forte face à la maladie, courage.
Salam.
courage diariatou
dit toi que notre Seigneur ne fait pas souffrir ses serviteurs pour rien
j espere de tout coeur que c est pas grave ce que tu as
et n oubli surtout pas que sur ce forum tu aura toujour une personne qui te tendra la main
salam aleykoum ma soeur
لا بأس عليك, طهور إن شاء الله
ne t'inquiete pas ma soeur, nos invocations et prieres sont avec toi.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
je te souhaite également un trés bon rétablissement et bokou de courage nos prières sont avec toi. inch'allah sa ira mieux
salam
bon courage à toi ma soeur tout va s'arranger,grace à la volonté de dieu inchallah.
Salam
meilleur santé ma soeur.
Voilà un conseille en cas de douleur:
Met ta main sur l'endroit qui te fait mal est dit Bismillah(Au nom d'Allah)(3fois)
et dit:Aouzou bi izati lah wa kroudratihi min charri ma ajidou wa ou hazirou (Je cherche refuge un asile auprès de Dieu contre le mal que j'éprouve et que je crains)(7fois)
C'est une formule que tu trouvera dans les livre d'invocation ou tu peut demandé a quelqu'un de te l'enseigné car c'est une pratique du prophète(pbsl)
Depuis que je connais cette formule jusqu'aujoujourd'hui je n'ai jamais été me plaindre de douleur chez un médecin.
Et pour guérrir un conseille utilise aussi le miel qui est un remède conseiller par de Dieu dans le coran et dans les hadith du prophète(pbsl)
Et c'est testé et approuvé par beaucoup de gens.
En tous cas de notre coté on prie pour toi.
InshaAllah ça ira mieux.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 24/03/2007 à 16h52
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salut miss,
je ne connais pas mais ton histoire m'a émue. je te souhaite une très bonne guérison et qu'Allah te protège. à mon avis ça du être une épreuve difficile mais grâce au tout puissant tu as pu t'en sortir. que dieu te donne une longue et savoure chaque jour comme si c'était le dernier
Salam à tous
Merci à tous pour votre soutien.
Je viens effectivement vous dire :"plus de peur que de mal"
Alhamdoulilahi
Apparement les douleurs sont dues à la cicatrisation.
Le chirurgien ne m'avait pas prévenue que je pourrai ressentir des douleurs pendant 4 voir 6 mois.
Il m'a remit une ordo pour une écho mammaire afin de me rassurer mais il n'en voit pas l'interêt.Au sujet de la boule que je constate,il m'a dit que le fait que ça cicatrise il se pourrait qu'un petit canal s'est formé.
Je lui ai tellement fait pitier qu'il à renoncer à me faire payer la consultation.lol.
En tout cas encor merci pour votre soutien et vos conseils à travers le forum ou par mp.
Je vous aime tous
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Hamdoullilah, Diaryetou..... je suis contente pour toi!!!
longue vie à toi!!!