Mach'allah diaryatou je te souhaite tout le courage dont tu aura besoin pour ta periode de cicatrisation et un bon retablisement que dieu te preserve et nous guide.
bye.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Mach'allah diaryatou je te souhaite tout le courage dont tu aura besoin pour ta periode de cicatrisation et un bon retablisement que dieu te preserve et nous guide.
bye.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
les aventures du combo de dyariatou.......
super!!! s'il y a plus de peur que de mal, c'est tant mieux (mais là tu n'étais pas la seule à avoir peur ).
Dernière modification par dia 19/03/2007 à 21h19
Salam à tous
Je te souhaite une bonne convalescence et qu'Allah te facilite la guérison inchallah
si ca va tant mieux ma soeur bon retablissement et que dieu te garde
apres le boucan c est le vacarme
Hamdulillah!!! Bonne convalescence à toi
Craint Dieu où que tu soit
Salam ,
dieu merci vraiment ( ألحمد لله ربٌ ألعالمين) plus de peur que de mal ,un prompt rétablissement ,une trés bonne santé et une longue-vie "Amine "
Tu as interêt maintenant d'écouter les conseils de Fodyé ,il n'est pas Médecin mais ton gd Marabout .Salut
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Bonsoir!
Ton courage de femme m'impréssionne. J'avoue que te connaissant et connaissant ta sympathie, j'ai eu trop peur. En même temps, je savais qu'Allah fait tellement bien des choses qu'il nous fallait Lui laisser le dernier mot. Je suis trés soulagé et je te souhaite davantage du courage et une santé de fer.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 21/03/2007 à 00h59
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Al hamudulilahi, tout va bien pour toi petite soeur, en effet il y a eu plus de peur que mal.
Je te souhaite un très bon rétablissement, soigne toi bien, prends très bien soin de toi.
Un immense soulagement s'est emparée de moi à la lecture de ton post.
Machallah petite soeur, nos prières et douaous ont été entendu parce que tu le vaux vraiment bien !
Salam.
salam aleykoum
(الحمد لله رب العالمين) c'est une tres bonne news ma soeur.
Allah ganna an djiidini saha.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne