Encore Merci... J'ai envoyé un mail à Bala qui médecin ( qui a participé à la discussion); Je vais essayé de décrire au mieux sur le forum ce problème. qui s'est...
Pour le plus que je me souvienne j'ai toujours eu des plaques dans les cheveux. La multiplication des shampoing n'y change rien; Il se peut qu'il est des accalmie. mais les plaques sont présentes de façon chronique au niveau des sourcils, la lisières des cheveux et prés des oreilles. en périodes aigue cela envahi tout mon cuir chevelu cela me gratte et je vous avoue que des fois j'ai envie de m'arraché les cheveux. car les plaques peuvent être encore plus nombreuses après le shampooing et sans shampoing les plaques deviennent plus importantes et cela démanges aussi.
En phase sevére cela m'attaque le visage, surtout la Zone T . Au début ca me fait des zone dépigmenté sur le visage, apres cela s'affalme, des plaque rouge envahit le visage, ca pique, des croutes apparaissent la ou il y a eu des plaques. Une fois la croutes parties, les zones reste dépigmenté. en attendant qu'une nouvelle peau réapparaissent. cela peu durée 24h a plusieurs semaines. Il en ai de meme pour chaque étape. Au cours de l'anné ma couleur de peau varie et evolu tout le temps. Je peau avoir une peau saine et etre fatigué et ça marche aussi dans l'autre sens. J'entends bcp me dire que c'est nerveux. j'y crois pas trop....
Que ce soit pour le cuir chevelu ou le visage j'ai tout tenté: Cortisone, soin bio, produits avene et autre marque du meme genre, le dexeryl, rien aussi, nettoyage de peau appliqué ou non. je change mes produits cosmetique régulierement pour eviter tous probleme. Vous vous imaginez le budget cosmeto..;
c'est un grand appel aux Mama et aux soeurs du forum. Si vous avez un enfant ou une soeur ou une copine qui a ce genre de problémes. Dites moi comment cela s'appelle car socialement c'est pas facile. Ma mére appele cela Lima en soninké... J'ai 27 ans je n'ai plus besoins de probléme de peau a mon age.
Merc d'avance