Incontestablement, il y a une part de vérité dans cette vidéo, mais, franchement, les arguments avancés, genre, ils veulent réduire la population mondiale de plusieurs milliards, etc..., c'est pour ça qu'ils ont inventé le SIDA et d'autres fléaux y compris celui-ci me laissent perplexe.
Il est possible que le virus du SIDA ait été développé dans un laboratoire avant d'être innoculé dans l'organisme d'innocentes victimes. Il est possible aussi que la grippe porcine (H1N1) ait suivi également le même parcours. Tout ça pour faire fonctionner l'industrie pharmaceutique qui brasse des milliards. Cela ne m'étonnerait pas que Rumsfeld , le diable en personne (comme l'affirme cette vidéo) soit impliqué dans cette affaire comme il fut impliqué dans d'autres affaires de vente d'armes et de guerre, tout ça, pour faire fructifier les affaires des fabricants d'armes.
Mais, soyons sérieux, est-ce que les gouvernement américain, canadien et français décideront de vacciner des millions de leurs populations si les industries pharmaceutiques, contrôlées la plupart par ces Etats décidaient de concevoir un poison à la place d'un vaccin ?