Excuse c' est l'emission "La santé au quotidien".
salam aleykoum
il est vrai que le ronfflement est un phoenomene a certain moment insuportable.
un darron racontait qu'il avait divorcer de sa 1er epouse a cause du ronfflement (c'est la femme qui ronfflait).
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Excuse c' est l'emission "La santé au quotidien".
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Salt,
c'est pas quotidien heureusement, mais je pensais que quelqu'un connaissait un "remède de grand mère à l'africaine".
opérer ou anneau en plastique, j'pense pas qu'il serait pour c'ets pas grave, on continu avec les coups de coude.
bouscule le fait le changé de position
apres le boucan c est le vacarme
Dia, dis lui que s'il n'arette pas, tu ne passera pas la nuit a ses cotes. lol.
bonne journee a tous.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
j'ai précisé que ce n'était pas un sujet drole
je pensais que peut etre quelqu'un connaissait une solution non connu de la médecine des "toubabs".
PS: pour ceux qui saignent du nez, il faut bruler des poils de lapins (que tu demande chez le boucher) et "inhaler " les odeurs qui s'en dégage et ça marche +++.
Oui très sérieuse, en tout cas ca a marché pour un membre de ma famille, si tu connais quelqu'un concerné, qu'il le fasse, il n'a rien a perdre.
Dernière modification par dia 01/05/2007 à 19h26
Dia histoire de silence dort bien etc ça marche que 10 minute inch'allah on va trouver une solution j'avoue des fois je pete un cable mais bon je suis obliger de supporter pas le choix.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio