Il existe une intervention chirurgicale pas bien méchante soit ablation dans la gorge d'un petit organe , pour en venir à bout de ce problème.
Je crois qu'il s'agit de l'ablation du palais.
A condition bien sûr que vos kinanou à toutes les deux soient OP, pour la subir.
Si ce n'est pas le cas, essayez de les convaincre ce ne sera pas faute d'avoir essayer.
C'est garantie et définitif pour pourrez dormir tranquille mesdames Dia et Fendasiré.
Les filles ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres.....
Salam.
ertes Jade c'est une proposition et je t'en remercie mais si je vais lui dire a mon el hadji de ce faire cela je signe mon arret il va me dire "te serieuse la je ronfle a ce point" et la fin c'est moi qui va la faire l'ablation.
Pour lui j'en fait trop le plus dure c'est de faire prendre conscience que c'est pas tout le temps supportable chose qu'il ne veut pas comprendre.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Le médicament silence ne fait absolument rien, il y en a bien un ici qui ronffle bouche ouverte, j'ai même l'impression des fois qu'il arrete de respirer quelques secondes moi je le regarde, je lui donne des ptits coups de coudes, je vais l enregistrer pou qu'il entende de lui même à quel point c'est dur pour nous, en esperant qu'il accepte d'aller se soigner!!!!!!
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio