Dia, dis lui que s'il n'arette pas, tu ne passera pas la nuit a ses cotes. lol.
bonne journee a tous.
Dia, dis lui que s'il n'arette pas, tu ne passera pas la nuit a ses cotes. lol.
bonne journee a tous.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
j'ai précisé que ce n'était pas un sujet drole
![]()
je pensais que peut etre quelqu'un connaissait une solution non connu de la médecine des "toubabs".
PS: pour ceux qui saignent du nez, il faut bruler des poils de lapins (que tu demande chez le boucher) et "inhaler " les odeurs qui s'en dégage et ça marche +++.
Oui très sérieuse, en tout cas ca a marché pour un membre de ma famille, si tu connais quelqu'un concerné, qu'il le fasse, il n'a rien a perdre.
Dernière modification par dia 01/05/2007 à 18h26
Dia histoire de silence dort bien etc ça marche que 10 minute inch'allah on va trouver une solution j'avoue des fois je pete un cable mais bon je suis obliger de supporter pas le choix.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Il existe une intervention chirurgicale pas bien méchantesoit ablation dans la gorge d'un petit organe
, pour en venir à bout de ce problème.
Je crois qu'il s'agit de l'ablation du palais.
A condition bien sûr que vos kinanou à toutes les deux soient OP, pour la subir.![]()
Si ce n'est pas le cas, essayez de les convaincre ce ne sera pas faute d'avoir essayer.
C'est garantie et définitif pour pourrez dormir tranquille mesdames Dia et Fendasiré.![]()
Les filles ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres.....
Salam.
ertes Jade c'est une proposition et je t'en remercie mais si je vais lui dire a mon el hadji de ce faire cela je signe mon arret il va me dire "te serieuse la je ronfle a ce point" et la fin c'est moi qui va la faire l'ablation.
Pour lui j'en fait trop le plus dure c'est de faire prendre conscience que c'est pas tout le temps supportable chose qu'il ne veut pas comprendre.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio