est ce que vous connaissez des "remèdes africains " pour empeicher les Monsieurs de ronfler, sans leur casser le nez
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
arrete Tidiane, c'est pas un sujet drole
meme si je crie le lion ou le serpent arrive, il entendra pas.
PS: pas un remede qui dure 10 minutes seulement pour que les ronflemnts reprennent de manière plus intense après.
Bon Dia tu peux visiter ce lien.
Sommeil et Santé - Le ronflement
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Moi je passe pour une folle j'en fait trop il faut que j'aille me faire soigné etc.Il aime pas etre deranger quand il dort alors je prend sur moi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
dors avant lui
bonjour,
quelqu'un a déjà utilisé ou connait quelqu'un qui a utilisé "silence" ?
moi je me suis résignée à utiliser des boules quies, j'entend toujours les ronflements mais pas assez pour que ça m'empêche de dormir
je pense que la solution serai de dormir avant lui/elle, comme la dit plus haut.8)
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salam
J'ai vu sur "Santé pour tous" des solutions pour les gens qui ronflent un anneau en plastique facon que tu mets autour de la langue et la c'est fini comme par magie silence totale.
Reste à savoir si monsieur sera d'accord c'est la derniere trouvaille en tout cas.
J'essaierai d'avoir un lien INCHALLAH
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".