est ce que vous connaissez des "remèdes africains " pour empeicher les Monsieurs de ronfler, sans leur casser le nez![]()
est ce que vous connaissez des "remèdes africains " pour empeicher les Monsieurs de ronfler, sans leur casser le nez![]()
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
arrete Tidiane, c'est pas un sujet drole![]()
meme si je crie le lion ou le serpent arrive, il entendra pas.
PS: pas un remede qui dure 10 minutes seulement pour que les ronflemnts reprennent de manière plus intense après.
Bon Dia tu peux visiter ce lien.
Sommeil et Santé - Le ronflement
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Moi je passe pour une folle j'en fait trop il faut que j'aille me faire soigné etc.Il aime pas etre deranger quand il dort alors je prend sur moi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
dors avant lui![]()
![]()
Dia, dis lui que s'il n'arette pas, tu ne passera pas la nuit a ses cotes. lol.
bonne journee a tous.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
j'ai précisé que ce n'était pas un sujet drole
![]()
je pensais que peut etre quelqu'un connaissait une solution non connu de la médecine des "toubabs".
PS: pour ceux qui saignent du nez, il faut bruler des poils de lapins (que tu demande chez le boucher) et "inhaler " les odeurs qui s'en dégage et ça marche +++.