"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Je suis allé une fois à une centrale ou est-ce qu'il traiter les eaux,au-debut tu dit que tu ne boirai plus jamai l'eau du robinet,mais à la fin ça devient autre chose,l'eau devient comme si elle est tombé du ciel,en tout cas j'ai plus confiance à l'eau du robinet qu'au eaux minénérales soit disant qu'ils viennent des sources
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Moi aussi je devait allé à une centrale d'épuration des eaux mais je n'ai pas pu y aller.
Mais même si c'est bien traité ce n'est pas tout à fait clean dé!
Tandis que l'eau de source c'est l'eau provenant des eaux souteraine et donc essentiellement l'eau de pluie et quand c'est traité c'est je pense beaucoup plus clean que l'eau des egouts.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 27/10/2008 à 15h54
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Un conseil à tous, buvez de l' eau minérale, d' une ya moins de calcaire, et de deux, savez vous que l' eau de robinet n' est pas loin de l' eau des toilettes, elle n' ai pas traité, c' est de ' ea ménagère, bouillie elle est sans risque !!!!!!!!! l' eau du robinet n' est pas aussi parfaite que ça................
JAMAKSALAM...
Ah moi zaime l'eau du robinet dé!
Depuis quelques années le syndicat des eaux d'ile de france a informé les utilisateurs à plusieurs reprises que l'eau du robinet était très bien traitée et qu'elle est aussi bonne que l'eau de source.
Moi même j'ai remarqué qu'elle a meilleur goût qu'il y a quelques années, je la trouve très bonne. J'alterne quand même avec l'eau de source par moments.