Bonjour!
Je vous invite à lire cet article. Et les filles, et les recruteurs sont tous responsables selon mon avis. Qu'en pensez-vous, vous aussi. En tout cas, cela fait mal au coeur.
22 janvier 2008 : SIDA : Les filles LABORATOIRE
Il est presque minuit, et nous venons de visualiser un reportage hallucinant sur la deuxième chaîne de télévision française. Depuis le mois de Septembre 2004 un laboratoire américain du nom de GEDEAD s'est implanté à Douala pour (officiellement) tester un médicament "préventif" du nom de VIREAD sur des jeunes camerounaises saines c.a.d. SERONEGATIVES! !
A raison de 4 Euro par mois + des examens médicaux gratuits et une promesse de prise en charge en cas de contamination, les filles sont encouragées à n'avoir que des rapports sexuels non protégés avec des partenaires multiples. On leur ment que ce fameux VIREAD les protège, que c'est un vaccin et qu'elles ne pourront plus jamais être contaminées. En plus, elles auront contribué au progrès de la science!!!!
Le but (toujours officiel) de cet essai est justement de voir si le fameux viread protège. Donc après avoir absorbé cette pilule sans du tout savoir ce qu'elle contient, les filles sont livrées à la nature et reçoivent 4 Euros par mois lorsqu'elles viennent se faire tester mensuellement pour le SIDA et pas pour les autres MST tout aussi graves comme les hépatites et autres maladies virales...
(Officiellement), 400 filles volontaires et pas informées du tout ont ainsi été recrutées par un camerounais ayant reçu une somme de 800 000$de ce labo américain. Beaucoup de ces filles ayant déjà été contaminées, ont été purement et simplement abandonnées dans la nature (témoignage à l'appui). A mon avis la mission secrète ciblée est simplement de continuer à propager le sida, déjà terriblement élevé chez nous. Ne pouvons-nous pas dire qu'il s'agit ici d'un crime contre l'humanité? Inoculer un virus de sida à Douala à des prostituées ne manque pas de stratégie.
Douala est la plaque tournante du Cameroun. Ce n'est qu'une histoire de temps avant que ce virus ne se répande dans tout le pays. Un responsable du ministère de la santé déclare sans aucune crainte de choquer que son poste a été crée après l'implantation de ce laboratoire. Donc il n'a pas pu empêcher cela et il ne peut interdire ce test. VOILA.
De tels tests se passent actuellement dans plusieurs pays pauvres tels que Haiti, Jamaique, République Dominicaine, Cambodge et d'autres pays africain, nous avons vu la République centrafricaine par exemple..... On a parlé de 10 pays sans les citer tous explicitement. ..
Nous crions de douleur face au sentiment d'impuissance qui nous envahit devant notre petit écran d'ordinateur. La seule réaction que nous puissions avoir est d'envoyer ce mail à tous ceux dont nous connaissons leur adresse électronique. Si vous ressentez la même chose que nous, nous vous prions d'envoyer ce mail à tous ceux qui vous sont chers.
Peut-être arriverons-nous à informer un grand nombre de personnes....
Faites attention à vous et sensibilisez vos familles!
Dr Judith Kareine Dubois,M.D Dr Abbé Amoumbba,M.D
Professeur Marc-Antoine De Pigani, Virologue.
Daphney Saint-Pierre, Phamacologue.
Note: Info source : Points Chauds (Mauritanie)
source : Convergence Républicaine pour l'Instauration de la DEmocratie en Mauritanie
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
C'est très révoltant et scandaleux!
ça fait penser à l'époque de l'esclavage. Ils venaient, payer des africains. Et ces derniers livraient leurs frères.
Ah l'argent, l'argent! Comment ces gens ont pu être facilement trompés? Car, si leurs tests étaient fiables, pourquoi ces étrangers ne le feraient-ils pas dans leurs propres pays ? Pourquoi, on aurait pas entendu parler dans les médias de ce médicament miracle qui protège du SIDA ?
Cette affaire me rappelle une autre : Le Nigeria accuse Pfizer d’avoir utilisé des enfants malades comme cobayes où des essais cliniques d'un médicament contre la méningite ont été effectués sur des 100aines d'enfants nigérians. Résultats, beaucoup d'enfants sont décédés, décès causés par ce traitement. Et là encore, des africains sont derrière.
Dans l'affaire de l'arche de Zoé, il y aurait des informations confidentielles privilégiant la piste de 'cobayes humains' (c.f. : http://www.soninkara.com/forums/fran...html#post43476 ). Là encore, des africains, tentés par l'argent ont vendu les leurs.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Cette histoire n'est pas nouvelle, j'en ai entendu parler il y a 1.5 ans environ, à l'époque ca m'avait choqué
C'est révoltant. . C'est dire à quel point la vie d'un "noir" ne compte pas pour ces gens là. En plus, il ne faut pas se voiler la face, si un remède était trouvé, c'est les occidentaux qui en bénéficieront. Avec tout ça je comprends mieux l'histoire des infirmières Bulgares accusés (à juste titre ou non) d'avoir contaminé des enfants. Et je comprends mieux l'affaire de l'Arche de Zoé. Et comme l'a précisé Fodyé, un article de presse met en rapport l'Arche de Zoé et un laboratoire de recherches médicales qui agit aux Etats-Unis, en France et au canada si je ne me trompe.
L'un des membres de l'Arche de Zoé (qui ne fait pas partie des personnes interpellé) est lié à un laboratoire de recherches médicales. Et comme par hasard, les enfants accueillis par l'Arche de Zoé devaient être "adoptés" aux Etats-Unis, en France et au Canada. Et il y'a encore d'autres liens entre l'Arche de Zoé et ce laboratoire de recherche.
Franchement tout ça me révolte.
C'est vraiment exaspérant tout ça, j'espére que ces tueurs en séries seront poursuivi devant la justice, ma colére se tourne surtout vers les recruteurs pour l'argent ils n'hésitent pas à livrer leurs soeurs dans cette spirale infernale.
Ceci dit je me demande quand même comment elles ont pu accepter de tels choses, l'argent pousse vraiment les gens à faire l'ininmaginable.Je suis ecoerée
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
je suis navré de savoir que des gens se sont presenré comme instrument d'experimentation,la faute incombe aux plus hautes hotorités
Et pire encore des gens se font contaminer pour toucher les maigres [RISTOURNES ] POUR LA SENSIBILISATION â visage decouvert dans des pays que je ne peux citer
Soyons responsable et prenons conscience
Pauvre Afrique,
Nous serons bientôt une espece envoi de disparution à cause de la misére et l'ignorance
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
il n'ya pas de mots pour exprimer un mepris à l'egard de ces gens . les pauvres sont faciles à trouver pour etre des cobayes . on ne comprend rien.