Tu n'a pas peur de t' étaler d'la bave d'escargot sur la figure
Bonjour,
Quelqu'un connais le soin liftant a base de bave d'escargot?
J'ai vue sur M6, sa a l'aire intéressant, mais j'ai peur de faire une réaction allergique.
Donc j'aimerais savoir s'il y a des gens qui l'ont déjà utilisé, et est ce que c'est efficace?
Merci
Tu n'a pas peur de t' étaler d'la bave d'escargot sur la figure
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
SALAM
C'est un nouveau procédé.Mais moi j'ai pas confiance en toutes
ces cosmétique vendues par correspondance.
S'il t'arrive quelque chose c'est à tes risques et périls.
Si ça marchait vraiment je pense que les laboratoires
pharmaceutiques auraient déjà eu le monopole dessus...
C'est mon avis, après....
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
en tout cas bave d'escargot là...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
effet gluant garanti lol
mamacosa international
apres le boucan c est le vacarme
Dégueulasse ne met pas ça tu risque d'avoir des allergies ou de te gâcher la peau par tous autre choses. J'ai pas confiance en ces choses là. Après c'est vrai que l'escargot ne me tente pas du tout. Si tu veux vraiment essayer soit la première est ensuite tu nous en diras des nouvelles. Je te conseille d'aller voir à la pharmacie plutôt ils ont surement des produits plus garantis qui peuvent t'aider.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Il faut vraiment se méfié de ses pubs mensongères à mon goût, nous avons la chance nous les blacks d'avoir une très belle peaux contrairement aux occidentaux qui eux voient leurs premières rides trop vite,
en plus je sais même pas si c pour le visage, peut importe, il y a vraiment du choix mais du gluant même,
on te laisse essayer tu nous en dira des news, laissons nos peaux tranquille, regarde bien autour de toi des mamans ayant la 50 ème, on ne leurs donne même pas leurs âges !!
Dernière modification par Habibatou 16/02/2009 à 15h06 Motif: fautes
JAMAKSALAM...
Mes soeurs contentons nous simplement d'hydrater nos peaux sensibles
pas besoins de toute ces chose bizarre....
nous avons la chance de ne pas avoir la peau qui veillie aussi vite que nos blanches copines car elle est naturellement moins souple qu'eux
Profitons en!
J'ai 27 ans et en m'en donne 10 de moins (c'est vexant des fois en société). pour moi les creme anti ride ne me concerne pas du tout
on ne va pas se plaindre de tous...
a+
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salam
Ne jouer pas les écoeurés lol
Les substances d'origine animal on en trouve dans plein chose.
Par exemple:
Le musc(parfum) provient du gosier du chevrotain
L'ambre du cachalot
Sans parler de beaucoup de vernis,rouge à lèvre gloss etc... tester avec animaux lol
La soie provient d'un ver.
Pour le miel je pense que ce n'est même pas la peine que je vous fasse un dessin lol
Le problème ce sont les substances chimique avec lesquelles ils sont mélangé et utilisé.
Quoiqu'il en soit rien ne vaut les produits naturels.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]