Posté par
dico
salam
Rassurez vous cela n'arrive pas qu'au sénégal!
En décembre je suis allez au mali arrivée a laéroport avec ma cousine tout le monde a commencé a nous envahir de grande salutations,biz..:tante,oncle,cousin,cousine,voisi n...tout le monde veut t'aider à prendre tes bagages et entre ce tout le monde il y avait un voleur!
je me rappel encors de la scène il m'apl de mon prénom me salut et me prend mon mon beau pti sac lonchamps blanc omportant téléphone,argent,petit cadeaux,50grammes d'or etc... je pensais que c'était un membre de la famille!
arrivée à la maison je demande mon sac personne ne sait ou il est j'ai cherché, cherché, aucun membre de la famille ne l'avait pris rien a faire c'était un voleur parmis ma famille qui a surment entendu mon prénom et ma appelé genre je te connais!d'ailleur je l'ai jamais revu!
il y a éalement le phénomène de mamie qui s'arréte pour prier chez les gens tu les mets dans une chambre elle te pique des trucs et se barre tranquil!
l'afrique est en danger également de ce côté mais que faire je pense que c la pauvreté qui pousse à celà! même si c pas une raison!