c'est dommage que dieu leur pardonne et les accueille dans son paradis amine
Ah c'est bien triste ça!!! Encore une tragédie ! Dieu est grand. Allahouma akhfirr lahoume wa aram na wou!!! Les wolofs de Bakel sont endeuillés Ndeysane , tout bakel en pleurs car ses jeunes wolofs sont de braves gens et se morfondent dans la vie bakéloise sans problèmes. C'est la volonté divine. Yalla na na souff séde seun kaw, Sigil ndigalé!!!
c'est dommage que dieu leur pardonne et les accueille dans son paradis amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Qu'Allah leur accorde une place au Paradis Sacré.
Amine
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Paix à leurs âmes , que la terre leur soit légère...Amen
wadenadem.com
Il y a juste un mois, 2 personnes mourraient sur la route nationale de Bakel ( http://www.soninkara.com/forums/sene...ment-1626.html ) dans un accident de la circulation.
Hier encore, 2 autres personnes ont perdu la vie, toujours dans les mêmes circonstences.
Cette route est une vraie catastrophe.
Qu'ALLAH ait pitié de leurs âmes.
----------
Accident mortel sur la Rn2 à Bakel : Deux morts, quatre blessés, dont deux graves
Deux morts, quatre blessés dont deux dans un état grave, tel est le triste et lourd bilan de l'accident qui s'est produit lundi vers 13 h sur la route nationale n°2. Plus précisément à une dizaine de kilomètres du village de Bondj (26 km à l'ouest de Bakel).
Il s'agit d'un véhicule 405 de marque ‘Peugeot’ communément appelé sept places affecté au transport en commun qui quittait Bakel pour se rendre à Ourossogui.
Arrivé à hauteur du village de Déby, le conducteur, indique notre source, en voulant éviter des nids-de-poule, a perdu le contrôle du véhicule qui, selon toujours la même source, s'est renversé et, à cet effet, a fait plusieurs tonneaux, avant de s'immobiliser sur le bas côté gauche sur ses quatre roues.
C'est ainsi que l'irréparable s’est produit. Le chauffeur Daouda Amadou Kâne a été éjecté à partir du pare-brise endommagé. Il est mort sur le coup. Parmi les victimes, on compte également un passager, non encore identifié, qui a succombé au centre santé de Bakel suite à son évacuation.
ELH. Thiendella FALL, Walfdjri Walf Fadjri
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bin di donc c'est la route du malheur!!! Paix à leurs ames!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Toutes mes condoléances.