Un accident mortel a eu lieu, hier, aux environs de 2 h 00 à la sortie de Bakel. La voiture de marque Renault immatriculé TH 6721C en provenance du Fouta pour le marché hebdomadaire de Diaobé a dérapé avant de cogner un poteau électrique. Le bilan est très lourd : 2 morts et 7 blessés dont cinq dans un état très critique.
Les corps des deux victimes répondant aux noms de Bassirou Amar et Modou Gadiaga, tous originaires de Touba et les sept blessés sont actuellement au District sanitaire de Bakel.
Selon la brigade de Bakel, l'accident proviendrait du fait que le chauffeur, Mohamed Ly n'était pas un habitué du trajet.
Source:rewmi.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est triste,prions pour eux pour que leur âme se repose en paix.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Paix à leurs âmes!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
paix a leurs ames.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
c'est triste paix a leur ames
Toutes mes condoléances Qu'ils reposent en paix.
Trite nouvelle. Sincères condeleances, qu'ils reposent en paix.
Mes condoléances