Petite précision tout de même cet article ne parle pas de pédophilie mais d'homosexualité voir de viole ce qui n'est pas pareil alors ne mélangeons pas tout.
Tchooooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Dans le même registre mais sur les lesbiennes au Mali :
maliweb.net :: Couple : Le Temps des LESBIENNES
Tchooooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam:les homosexuels europeens profitent de la position financiere des gens des pays du sud pour leur faire des avances;personnels plusieurs fois des blancs m'ont faits des avances par le net;il siffut qu'il sache que tu es en afrique pour qu'il te fasse des avances; en general il te dise je vais te donner ceci ;je vais t'emmener en france et j'en passe ;ils nous prennent pour des imbeciles;c'est pas parcequ'on est dans un pays sous developpé qu'on est pour autant des moins que rien;moi ce qui m'ont fait des avances il ne sont pas pret de le refaire;malheuresement d'autres personnes tombent facilement dans leurs pieges
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Bonjour,
il devrait excister des lois efficaces pour protéger les enfants de ces détraqués mais quand il y a la corruption derriere je vois plus trop comment on s'en sort.
C'est triste.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".