Salam
C'est une bonne nouvelle. c'est bien
Qui est cet homme que la rue 1x16 medina (DAKAR) vient d'être baptisée à son nom? C'est le diawaranké né a diawara dans le departement de bakel. C'est un homme de Dieu qui a passé sa vie en appelent à Dieu. Bref le maire de la medina à decidé de lui rendre hommage en baptisant la rue 1x16 du nom de alhadj khalilou marega. Que la tere de lui soit légère.
Dernière modification par Fodyé Cissé 05/07/2007 à 21h51
Salam
C'est une bonne nouvelle. c'est bien
Oui, c'est vrai, c'est une bonne nouvelle.
El hadji Khalilou Maréga était un modèle pour les Soninké et pour d'autres.
Il était un ami de mon père.
Qu'ALLAH l'accueille dans son paradis. Amine!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
la moi je s8 hyper content
le reel n est jamais ce qu on pourrait croire mais toujours ce qu on aurait du penser
contente de savoir que une rue porte son nom, ça aidera aux autres de se poser des questions pour savoir vraiment qui il était et ce sera un plus pour eux. c'est à encourager.
Qu'Allah soubhana watalah l'acueille dans son paradis
amine
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
Monsieur marega est unn homme de coeur un homme courageus un homme qui sera toujoure reste dans les memoires un homme que les orfelin les peuvres etc pense toujoure à lui combien d'ecols combien de puit combien de mosque c est homme à unauguirié c est une fierté pour tout soninké pour tout sa famille d avoir baptisé cette rue là à son nom.
Bonjour!
Je n'ai pas connu l'homme, mais j'ai entendu parler de lui quand je partais voir une famille à la rue 5X11 de la Médina. Vu tout ce qui se dit comme bien à son compte, il mérite cette immortalisation et cette consécration. Paix à son âme. Bonne journée.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salut à tous les fils musulmans soninké.vraiment moi personnellement je le connais pas mais ce que sanala a dit sur son sujet prouve qu'il a été durant toute sa vie un homme de dieu.baptiser une rue a son nom montre que c'est un grand homme.pour que son nom ne disparait pas le tout puissant a donné cette bonne pensée aux hommes.si nous prenons l'exemple d'el hadj malick sy et sérigne touba et d'autres grandes personnalités sont partis mais aujourd'hui on dirait qu'ils sont parmi nous.que le bon dieu pardonne maréga et tous les freres musulmans et leur accorde son paradis.
dramé kadji mody