On m'a toujours qu'une personne qui se suicide finit ses jours en ... et que son chatiment eternel sera de repeter le geste qu'il a fait en s'ôtant la vie.
Par exemple une personne qui saute d'un immeuble, sont châtiment sera de tomber jusqu'il s'ecrase puis son corps se recomposera et il devra de nouveau sauter ainsi de suite sans fin ...
Une autre qui se sera une tiré une balle, son châtiment sera de se tirer de nouveau une balle, puis son corps se recomposera et il devra de nouveau se tirer une balle ...
c'est vrai que l'ont dit qu'une personne qui commet des pêchers et ne pratique pas la religion ira à AL Djahanaba. Mais j'ai lu que quiconque aura pensé en fond de son coeur LA I LLA A ILLAH ira au paradis, même si elle doit passer un certain temps en enfer, il viendra ensuite au paradis pour y vivire eternellement est ce egalement des cas des personnes qui ses seront suicidés, mon frere Tribal tu as raison Allah Ouarlem.
Allah est misericordieux, lui seul sait comment se deroulera le jour du jugement qu'il nous embrasse tous de sa misericorde AMINA