salu tout le monde , d' abord je veux que makalou et l'autre là je ne sais lakharaboudou ou lakhara, je ne sui pas la personne que vous croyé ; je suis bill mbath et non mbathia. ce si dit je pense si aujourd'hui mes amis de la casamance ont plus de consideration par rapport a ceux de bakel ou du senegal oublié ( bakel) c'est parce que ils ont montré de quoi ils sont capable; la violence n' est pas forcement les armes ni la guerre c'est une attidute mentale c' est etre sur la defensive pour assurer ses droits inaliénables
l'autre jour les etudiants de ziguinchor ont arrêté toutes les activés a dakar pourquoi parce qu' ils soutiennent les eleves de ziguinchor que lors d'une manif les policiés ont blessés l'un d'entre eux. apres ils ont eté reçu par le ministre de l'intererieur et ils ont eu gain de cause .voila des maniere de faire de montrer a l'autorité qu'on est là et tout les moyen sont bons.
bon eyo et abdou vous etez des peureux depuis l'enfance ,vous aurez les postes de responsabilités dans mon gouvernement mais le combat dans le terrain n'est pas votre point for. vive LA REPUBLIQUE ORIENTALE DE BAKEL