Salam
Les saltigués c des Filakapano donc faut jamais y croire sinon on perd sa foi.
Salut,
Avec wade il faut s'attendre à tout , lui même ne sait pas ce qu'il doit faire demain.j'ai envie de changer de nationalité mais "sere nta i falle koyini i gajanlenma".
wadenadem.com
Salam
Les saltigués c des Filakapano donc faut jamais y croire sinon on perd sa foi.
Moi je n'y crois absolument pas. Je vois des nigériens qui, au lieu de faire de telle sorte qu'il y ait de la pluie chez pour empêcher la famine, viennent dans nos contrées pour nous dire par exemple qu'ils peuvent faire de sorte que la saison pluvieuse soit bonne pour nous. Ce n'est pas contradictoire ça?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Makalou T A Raison .ces Choses La C Est Imcompatibles Avec L Islam.nul Ne Peut Echapper A Son Destin.ce Qui Doit T Arriver T Arrivera C Est Pas Un Saltigue Qui Va L Empecher.
N Adorez Qu Allah Et Ne Lui Associez Rien D Autre.si Non Vous Serez Les Plus Grands Perdants.salam
le reel n est jamais ce qu on pourrait croire mais toujours ce qu on aurait du penser
T'as raison cheikhna ,les charlatans exploitent la misere du peuple;le desespoir pousse souvent la personne à croire à des betises;recemment pres du marché de thiaroye( mon quartier);j'ai vu au gars qui vendait des amullettes ;il avait son haut parleur , il disait qu'il avait des amulettes pour les commerçants qui veulent que leurs marchandise s'ecoulent vite et je me suis dit s'il à ça pourquoi il ne le fait pas pour lui meme au lieu de passer toute la journée à crier comme si lui meme n'etait pas commerçant
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
moi je croi pas et je vous conséil de n est pas les croire car come lakharabourou a dit tout est ecrit avan la creation
Je ne crois pas trop à ses genres de choses, que ça soit les saltigues oul es charlatans s'ils peuvent vraiment quelque chose ils n'ont qu'à commencer par eux même...
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"