vraiment un truc de fou90 mariage en trois heure
j' en reste bouche bée
![]()
vraiment un truc de fou90 mariage en trois heure
j' en reste bouche bée
![]()
JAMAKSALAM...
C'est dingue mon dieu!!!!!!
c'est une vrai comédie, j'y crois pas mes yeux. Mais est ce que religieusement le mariage scellé est viavble vis à vis de dieu.
Sinon les pauvres 90 couples de "magnons" si leur mariage n'a aucune valeur devant allah, ils vivent donc dans l'illicite et les enfants qui decouleront de cette union ?!![]()
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Je pense que c'est la faute des gens qui le prennent pour un marabout alors qu'il ne connait rien de l'islam.
Cheikh bethio tioune,est un grand bandit comment un homme peut marier cinq femmes.
Cet homme ne doit pas exister c'est une honte pour notre pays.
Lors d'un bapteme un ami m'a dit que ce voyou a mit sa main sur sa jou comme on le fait souvent pour telephoner.et il dit serigne bi toudéneuko mansour.
c'est a dire serigne saliou le nomme mansour.
un rappel,desfois il met sa main sur sa jou en disant qu'il parle avec serigne saliou alors que c'est faux.
D'ailleur en regardant bien son prenom on trouve le mot fandéli.
un tissu que les femmes portent en dessous de leur pagne.
Dernière modification par Kheuch Tidiane 29/06/2008 à 11h38
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
vraiment vous pensez que c'est un homme de Dieu,non mes freres et soeurs.comme il célébre des mariages sans le consentement des parents.je vous dis une chose la plupart des marabouts font lavage de cerveau des jeunes.
drame kandji mody
Petit pagne nous surprend toujours vraiment
parfois aussi dans les famille baye fall le pere donne sa fille pour adiya au mouride et c'est tout .![]()
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Ce qui est très inquiétant au delà de cette affaire, c'est que cet homme a des soutiens non moins importants dans le gouvernement du Sénégal.
Fort de cette légitimité, il se croit tout permis, jusqu'à enfreindre les règles basiques de la religion dont il se réclame être un marabout.
Cet homme est tout simplement le gourou d'une secte qu'aucune grande personnalité (politique ou religieuse) n'ose dénoncer au Sénégal.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
triste mais vrai...
Que Dieu nous pardonne et nous donne plus de savoir et qu'Il nous élève dans les degrés de notre foi, qu'Il nous compte parmi les martyrs, qu'Il nous préserve de satan le lapidé, qu'Il nous enseigne ce que nous ne savons pas et qu'Il nous rappelle ce que nous avons oublié
AMINE! AMINE! AMINE!
Franchement ont sali trop le mouridisme, y'a des personnes qui en profitent pour salir le mouridisme, en prenant l'exemple sur des marabouts qui se pretendent mouride, et qui agissent peu comme tel. Moi je suis mouride est j'en ai marre qu'ont salisent le mouridisme, c'est a croire que tout le monde en a apres le mouridisme. Les personne de bonne foix savent reconnaitre les bon et les mauvais mouride, il savent ne pas faire d'amalgame, entre les bons et les mauvais mouride. Le vrais mouridisme, c'est le mouridisme de cheikh amadou bamba Mbacké, de cheikh ibrahima fall, des travailleur, des véritables Croyants, mais pas des gars comme cheikh Béthio Thioune, ne confondé pas les actes de cette homme, avec le mouridisme. Maintenant tout les hommes font des erreurs personnes est parfait, donc il faut quand meme ne pas en faire tout un plat de cette histoire, car dieux a deja pardonner ses écarts.