slt salem vrémen ce k tu di je ne suis pa d'accord avec toi au senegal aucun marabout ne se considere comme un prophete.je te demande de ne pa inventer des choses ki nexistent pa
drame kandji mody
slt salem vrémen ce k tu di je ne suis pa d'accord avec toi au senegal aucun marabout ne se considere comme un prophete.je te demande de ne pa inventer des choses ki nexistent pa
drame kandji mody
Je n'ai rien inventer, tu n'as qu'a constater par toi même:
SPECIAL APPEL 2008 : Seydina Limamou Al Madyou Lahi (PSL) - Xalima.comVoici Seydina Limamou Al Mahdyou, le Saint Homme.
Source : Layene.sn
Il y’a 128 ans, sur les monts de Yoff, un Homme, par la volonté du Seigneur Tout Puissant, l’Omnicient, lançait « Adjibô D’A’Hiyala ». Répondez à l’appel de Dieu. Dieu m’a envoyé transmettre un message à vous les Hommes et aux Djinns. Cet Homme s’appelle Seydina Limamou Al Mahdyou Lahi.
Limamou Al Mahdyou Lahi. Moutazar. Al Mahdyou signifie « le guidé » et fait parti des noms du prophète.
Selon le Coran, en son chapitre 33, verset 40, le Mahdi, c’est de toute évidence Mohamed dans une seconde mission, car c’est lui qui clôture la prophétie ( coran, chap. 33 v. 40).
Dans mâcharikhoul anwari page 119 et Noroul Absari, page134, le Prophète a dit « le Mahdi c’est moi, c’est par lui que la religion sera fermée comme elle a été ouverte par moi » rapporté par Tabarâni. Ce qui confirme le coran.
Dans son ouvrage moukhadimât ( 799 hégire- 1397 après Jésus), Ibn Khaldoum écrit paragraphe 53, chap.3, livre 1 : « Il est de tradition générale chez les musulmans de tout temps, qu’à la fin du monde, un homme de ma famille ( du prophète) devra nécessairement paraître pour renforcer la religion et faire triompher la justice. (…) On l’appellera Mahdi. Après lui, viendra l’antéchrist ( dadjal) ensuite, Jésus descendra (sur terre)et tuera l’antéchrist. (…) et il prendra le Mahdi pour diriger ses prières ». La Mahdi Ila Ma Issa.
Seydina Limamou Al Mahdyou est venu et a lancé un appel : « Je suis le Prophète ; répondez à l’appel de Dieu ». Seydina Issa Rohou Lahi est venu répondre à l’appel et a pris Seydina u pour diriger ses prières. Seydina Limamou Al Mahdyou est reparti. Seydina Issa Rohou Lahi a continué la mission.
Le prophète est venu a appelé, a transmis et est reparti, laissant derrière un enseignement. Seydina Limamou Al Mahdyou est venu a appelé, a transmis et est reparti laissant derrière un enseignement reformé et une manière d’être conforme à l’enseignement.
Rendons Grâce à Dieu le Très Haut qui, dans le Saint Coran dit, au Prophète : « Et il ne nous incombe que de transmettre en clair » (36 :17) « Eh bien, rappelle ! Tu es un rappeleur, rien d’autre ; tu n’es pas un intendant sur eux » (88 :21-22). « Rappelle, donc, le Rappel doit profiter » (87 :9) Appelle à la voie de ton Seigneur par la sagesse et la bonne parole. Et discute avec eux de la Façon la plus douce. « Ton Seigneur sait mieux [Que quiconque] ceux qui, de son chemin, s’égarent et sait mieux [que quiconque] ceux qui bien se guident » (16 :125). Seydina Limamou Lahi(PSL) a dit : Dieu m’a demande de transmettre, or j’ai transmis
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/