Franchement jusqu’à preuve du contraire Notre Cher WADE est vraiment dans les nuages avec ces projets. Je vous assure qu’il est le roi des super maquettes pour faire rêver sa population et le pire c’est qu’il faut demander aux gens qui vivent au Sénégal. Tellement il est lui-même fan de ses plans qu’il le présente lui-même à la population à tel point que des agences de maquettages et d’architectes en profites !! Lors de ma dernière visite au pays je me suis rendu dans un de ses bureaux et je trouvais les maquettes superbes mais qu’est ce que le directeur a trouvé à me dire c’est « oh vous savez c’est les projets du président !! »
Tout ça pour vous dire que WADE est dans un autre monde. Les véritables problèmes du Sénégal c'est la décentralisation en plus où est ce qu'il va réaliser ce projet chez lui à Kébémer j’imagine !! à même pas 200km de Dakar et un TVG et voies express qui qui iront jusqu'à l'aéroport. J'aimerais bien voir le tracé de voies du TVG jusqu'à Aéroport !!
Il veut enfoncer le Sénégal vers le KO !!! des dettes à rembourser sur plusieurs générations et puis comme d'hab tout sera concentré dans un seul pole et le reste du pays NADA !! Le fossé sera énorme !!!