salam;moi je pense que la president Abdoulaye wade nous prend pour des abrutis,je me demande si son pléthore de conseillers lui sert à quelque chose.abdoulaye wade qui avait accusé idrissa seck le blanchit à la veille des elections pour faute de preuve et le meme abdoulaye wade revient à la charge avec un soit disant document signé entre maitre ousmane seye avocat de l'Etat et Me nafissatou diop notaire representant d'idrissa seck comme quoi idrissa seck s'engageait à rembouser l'argent qu'il avait detourné dés sa sortie de prison alors que le ministre conseiller aupres du president de la republique maître elhadj amadou sall avait nier l'existence de ce document car cela leur portait prejudice à l'epoque alors comment le president wade peut nous faire croire qu'au moment où il blanchissait idrissa seck pour faute de preuve ce document n'existait pas et par quel tour de baguette magique il a fait apparaitre ce document qui aurait eté signé au moment où idrissa seck etait en prison;je pense qu'il y'a incoherence dans le raisonnement ou tout simplement une volonté manifeste d'accusé à tort idrissa seck
D'ailleurs Me nafissatou diop n'a pas tardé à dementir les propos de wade et elle affirme egalement qu'il y'a eu falsification de document et que sa signature a été imitée par un faussaire si cela s'avere vrai ce serait tres grave pour notre pays;je me demande où va le senegal;dés sa reélection au lieu de s'attaquer au vrai problemes des senegalais wade créer une situation d'instabilité en menaçant tout le monde;opposants et journalistes
prions pour le senegal que Dieu nous preserve des dangers qui guettent notre pays;amine