La communauté sénégalaise a une fois montré avec exemplarité en quoi elle est toujours attachée à sa démocratie !
Merci pour ce travail titanesque des médias sénégalais qui ont au fur et à mesure donné une visibilité sur les tendances.
La communauté sénégalaise a une fois montré avec exemplarité en quoi elle est toujours attachée à sa démocratie !
Merci pour ce travail titanesque des médias sénégalais qui ont au fur et à mesure donné une visibilité sur les tendances.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Ce qui est sur il y aura un second tour ça se joue entre Wade, Maky Sall et niasse
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Je pense que tous les candidats opposants, s'ils veulent vraiment aller jusqu'au bout de leur refus de la candidature de Wade, doivent donner leurs voix à celui qui sera avec Wade au deuxième tour. Ils doivent taire leurs différences pour empêcher Wade de gagner ces élections. C'est la seule façon de dégager Wade in extremis.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 28/02/2012 à 11h33
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Les démons n'ont pas eu raisons . Vote sans violences . En revanche il est certain que les partis ligueront contre Wade en cas de second tour qui semble inéluctable. L'histoire nous montre que cette façon de faire tomber un adversaire politique est incantatoire . Wade était le premier à bénéficier de cette entente instrumentale et éphémère en 2000 où Tous les partis se sont unis pour battre Diouf et on connait la suite... les Sénégalais devraient réfléchir aussi.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Ce Wade nous fait transpirer
Dernière modification par Mamadou Lamine 27/02/2012 à 18h45
انا من موريتانيا
Aujourd'hui je me rends compte du travail énorme que Maky et ses équipes ont fait pour arriver à ce résultat. Un travail vraiment énorme et exceptionnel car il a sillonné le Sénégal et l'international Afrique comme occident pour aller récupérer les votes des sénégalais.
Nul bien sans peine !!!
c'est un duel entre l'eleve à son maitre la bonne solution est de voter pour ce dernier pour qu'il termine ses projets et ne pas gober des promesses politico politiciennes pour arriver au pouvoir::
Le printemps sénégalais ne s'est pas fait dans la violence. Alhamdoulilah. Aujourd'hui, le peuple sénégalais n'a rien à envié aux américains ni aux français en matière de démocratie. Quand un peuple veut le changement, il le fait de manière démocratique, dans les urnes. Les urnes ont parlé. Les armes se sont tues. Un sentiment de fierté m'anime ce soir. Félicitations à Macky SALL, le vainqueur et qu'Allah lui facilite les choses pour que le Sénégal puisse aller de l'avant.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com