Citation Posté par makalou Voir le message
Salam

J'ai raté l'emission. C'est un ami qui m'en a parlé hier soir.
Je soulignerai le problème de bouleversement des moeurs que ces nouveaux retraités français.
La petite côte est aujourd'hui un lieu où la pédophilie, le viol, l'homosexualité et les MST pillulent.
Ils profitent de leur argent pour détourner les mineurs, pour coucher avec leurs bonnes. Les jeunes filles et garçons sénégalais courrent derrière ces vieux au terme de leur vie. Il faut aller à l'Ambassade de France pour se rendre compte de la dure réalité.
Des coins comme Saly sont comparables à Bruxelles à tel point que l'on se demande si on est au Sénégal.
C'est dommage que l'on devient des etrangers chez nous....A long terme, on sera contraint à louer des appartements sur ces parties du Sénégal à ces gens là qui normalement devaient être nos hôtes.
Tout ça à cause de l'argent. Le pire est à venir.
Attention à ce que le message ne soit pas interprété comme une généralisation, car, à mon avis, beaucoup de retraités y vont, non pas pour faire du tourisme sexuel, mais, pour plusieurs raisons : la beauté des lieux, le faible coût du niveau de vie, etc...