FB : bakelinfo departement de Bakel
oh lala moi rien que d'y penser j'ai peur avec 4 petit ce n'est pas facile
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
FB : bakelinfo departement de Bakel
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr, tu me fait penser à ma fille qui a vomit dans l' avion à deux reprise, tu imagines la tête du gar, c' était un toubab, euh je lui est dit quand il y a eut les premiers mouv du vomissement, euhhhhhhhhhhhhhh excusez moi monsieur, ma fille a le mal d' avion, je ne la sent pas bien la elle risque de vomir, et hop, elle a vomit, monsieur Toubab a fermer son bouquin pour se pencher à droitele temps que les hôtesses sublime d' air sénégal international, m' aident à la nettoyer, c' est tellement étroit les places, et l' odeur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrà l' atterissage la sérieux je ne m' y attendait pas, et rebelotte, elle a vomit, la le toubabiiiiiiiiiiiiiiiii, ma donner un coup de main en me passant des mouchoirs et ma tête euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhexcusez moi mousséééééééééé
bon j' espère que t' en garde de bon souvenirs lol, nous sommes désormais équipé pour les vomissements lol, elle prendra un comprimé la veille, et deux pendant les 5 heures de vol lollllllllll
tu as fait un bon voyage alors ça porte bonheur, il fallait bien qu' elle mange la miss toi aussi, la mienne ne voulait plus
Dernière modification par Habibatou 24/04/2008 à 14h02
JAMAKSALAM...