salut un peut en retard moi aussi je suis originaire de galladé vive le senegal
salut gajaaga kodda camara,je sais pas si tu as msn. si oui , tu peus demander tidiane dramé il a mon msn. merci
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
salut un peut en retard moi aussi je suis originaire de galladé vive le senegal
slam a tous
est ce que vous pouvez me dires il y a un lien genealogique entre les BATHILY de gallade et ceux de TUABOU?
MERCI.
salam badara,tu sais la famille bathily est tres grande et s'est dispersée au fil du temps,je sais pas si je ne peux repondre à ta question en general mais moi personnellement je suis originaire de tuabou,merci
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
non je ne suis originaire de gallade mais je suis originaire de moudery à cote de gallade
slt tout le monde.
ma ré mou ha mo kho
salam je voudrais savoir qui sont exactement les GOUJOUM
: tunkaleme, mangué ?
a galladé (excusez moi pour l'orthographe)
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
yally c est pas plutot la famille goundiam que tu veux dire
apres le boucan c est le vacarme
oui coum coum soit doit être ça car j'ai une grand mere qui vient de gallade et elle est mzarié dans mon village amis je souhaiteria connaitre le rôle des " goundiam"
salut yally ,tu es d'ou;de quel village tu es je veux dire et ta grand mere elle s'appelle comment;je te parlerai des goundiam aprés incha allah moi ma mere est goundiam,je connais un peu leur histoire
salut las
en faite moi je suis de diaguily est la grand mere de mon fiancé est un goundiam de galladé qui s'est marié à diaguily elle s'appelle DIABSE GOUNDIAM.
La mere de mon fiancé vient de TIABOU et se nomme Yally Bathily comme tu le vois mon fiancé est carrement senegalais ( sa mere sa grand mere ) bref et moi je souhaite connaitre sa famille j'ai déjà rencontre sa grand mere et sa mere elles sont super gentilles.
j'ai des cousins et leur mere aussi vient de Gallade une GOUNDIAM mais je ne connais pas son prenom voilà.
merci d'avance