salut!
camara je suis originaire de galladé.
Moi je suis de Galladé et vous ce beau village qui se trouve dans le deppartement de Bakel SENEGAL.
salut!
camara je suis originaire de galladé.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
moi aussi je suis de galladé;camara comment ça se passe?
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
oui je vais bien lassana, et tout se passe à merveille toi tu vas bien ? ke dieu t'accompagne dans ta vie.
- Alla ganna jomu dallandi gunnen do kaani -
merci camara à toi de meme et du courage;pourquoi les gens de galladé ne sont pas beaucoup sur le forum;il faut les dire de s'interresser plus aux affaires des soninké en france;salut
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
slt lassana, JE SAIS PAS POURQUOI ILS NE SONT PAS INTERESES AU FORUM MAIS J'ESPERE QU'ILS S'INTERESERONT DANS L'AVENIR . EN TOUT CAS JE SAIS UNE CHOSE, L'INTERNET est le meilleur moyen de se contacter. prénons le cas de toi et moi malgré cette grande distance qui nous sépart , le contacte est bien là. Offaite quelles sont les nouvelles du pays ? LES COMPETITIONS INTER VILLAGEOIS DEBUTERONT QUAND A DAKAR ?
O ya xabiilan su xantana , o ma mungu do hari sere baane.
On ke bire waaga.
oui ça va camara,le tournoi va commencé au debut du mois de decembre
et je te ferai savoir la suite des evenements incha allah
bonne journée
salut a tts moi je sui originaire de galadé. galandinké et fier de l'etre lol
c'est trés bien assatou bathily , soyons fière de notre beau village .J'espère qu'il aurra d'autres.
Ke bire waaga
Alla ganna waaga xa xallen koyi o ya
A gana a koyi o ya a ga nta o fiinin xenpendi a ya.
Na o siru saagandi jomu do xeeri
Alla nta mesiibo koyi o ya
amina que le bon dieu accepte nos oeuvres.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.