C incroyable je pensais que ce genre de choses pouvait arriver que en europe,c vraiment ecoeurant je n ai pas de mot pour dire ce que je ressent
Encore une horrible hstoire au Sénégal. Sans commentaires.
Seneweb news :FAFA CAMARA EN GARDE À VUE : Un homme arrêté pour viol de sa cousine de quatre ansEncore une affaire de viol sur une enfant. Cette fois-ci, c’est un adulte de 25 ans qui est accusé d’avoir abusé de sa cousine de quatre ans, chez elle. Le père de la victime est décidé d’aller jusqu’au bout pour que justice soit faite.
Un homme âgé de 25 ans a été arrêté par la gendarmerie de Kaolack pour le viol de sa cousine de quatre ans, samedi dernier, chez les parents de la très jeune victime. Fafa Camara, conducteur de vélo taxi à Kaolack, qui partage la même maison que la fillette au quartier de Passoire Ndorong, a été trahi par des enfants à son départ. Selon nos sources, le jeune homme avait pris le soin de faire entrer l’enfant dans une chambre jouxtant celle de la mère de la petite. Après avoir accompli sa besogne, il menaça fermement la fillette au cas où elle serait tentée de raconter le viol. Malheureusement pour le conducteur de vélo taxi, des enfants de la maison avaient prêté attention. Ils ne tardèrent pas à mettre au courant le père de la fillette, Meïssa Seck, qui est également l’oncle de Fafa Camara qui vit dans la même maison que la famille.
Aussitôt, le père procède au transfert de sa fille à l’hôpital pour examen. Ce qu’il craignait se confirma, sa fille avait été bel et bien violée, lui fit-on comprendre. Le père déposa alors une plainte à la gendarmerie qui ne se fit pas prier pour arrêter le mis en cause. Ce dernier, nous apprend-on, passa aux aveux et fut par conséquent placé en garde à vue à la gendarmerie de Kaolack, en attendant qu’il soit déféré au parquet. Selon nos sources, Fafa Camara n’en est pas à sa première histoire de ce genre avec des gamines. Il aurait, dit-on, eu des antécédents avec la fille de sa propre sœur. L’affaire avait été réglée à l’amiable au sein de la famille. Cette fois-ci, il risque de payer cher, puisque son oncle Meïssa Seck est décidé à suivre cette affaire jusqu’au bout pour que justice soit faite.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
C incroyable je pensais que ce genre de choses pouvait arriver que en europe,c vraiment ecoeurant je n ai pas de mot pour dire ce que je ressent
Hé ALLAH mais ou va-t-on? je suis choquer par cette histoire,ndeyessane la pauvre petite.
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
qu' il aille jusqu' au bout dé, pas de médiation
JAMAKSALAM...
Horrible!! horrible!!
Cet homme n'est rien de moins qu'un pédophile!!!
La famille aurait du le dénoncer la premiére fois au lieu de faire comme si de rien était, ça aurait évité à cette pauvre petite de se faire violer.
La pauvre elle doit être traumatisée.............................
Son histoire est typique, tristement emblématique !!!!!
Malheureusement la pédophilie existe bien Afrique, en fessant semblant qu’elles n’existent pas, cela ne fait qu’amplifier l’effet d’incompréhension. Pour étouffer l'affaire, les familles sont prêt à accepter souvent une modique somme.
La pédophilie doit être dénoncé tout comme le viol et l’inceste, il est aussi absurde de cacher ce genre d’histoire, afin de soit disant protéger la famille.
Que Dieu nous guide inchallah tous et nous protège du mal et de la tentation du mal. Qu’il nous garde sur le droit chemin. Amine !
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur