bienvenue à toi, mbada, adicelli, to soukabeïma wodi, donc voila, je suis peul aussi, mais ne le parle pas courement, tu m' expliqueras des mots de temps en temps c' est ma langue, mais à Bakel, la bas ont parle principalement que soninké, ravie de faire ta connaissance

Citation Posté par heladj Voir le message
Bonjour ou Bonsoir à vous tous humains, je viens poster ma 1ère discussion sur ce site, et j'aimerai savoir si certains Hal poular participent à cette communauté internet que je trouve super ! Pour me présenter, je m'appel Hamet Dialllo, je suis née à Guédiawaye au Sénégal le 08/11/1977, et dès l'âge de 4 mois je suis venu avec ma mère en France dans le 76 à Rouen, et depuis j'ai pas lâcher cette ville, que j'aime beaucoup, quand j'étais jeune j'ai eu la chance de retourner souvent au bled, dans la misère comme dans la bourgeoisie africaine (C'est ça que je trouve formidable ), mais ce qui me manque dans ce pays où je vis (la France) c'est là communication avec des gens issue de la même terre que mes ancêtres, alors si vous vous sentez concernez, avec plaisir ont continuera cette discussion ! Paix a vous tous !

PS : je suis passionné par la musique et le graphisme, donc pour ceux que ça intéressent visité mon blog, ça serait un honneur ! http://heladj25.skyrock.com .Merci à vous tous !