en tant qu'homme , je voudrais donner mon avis , pour moi les femmes senegalaises sont a la premiere place , ensuite viennet les mauritaniennes , et ensuites les maliennes .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
je parle du fait de prendre soin d'elle pour attirer tout l'intention de son mari .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
tout a fait en accord avc rokia du 93 tu te bases sur quoi pour dire se genre de choses
nan je suis encore célibataire , mais ceux sur quoi je me base se sont les faits réels , la vie qu'on vie tout les jours quoi .